Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): ou pas. :2 (14):

mais si mais si

il va trouver :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Philippe pour les encouragements. Mais il y a déja quelques temps que je cherche mais hélas sans trop trouver. Et pourtant je suis sûr de mon coup car j'en ai discuté avec mon frère il y a quelques mois et il avait les mêmes souvenir. Et de plus Lebougla appuis mes propos, donc ce n'est pas un rève. :2 (14):

Quand a Hervé Il n'a pas du le voir car il n'y avait pas la télé en corse a cette époque.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par paroupian 33

Posté(e) :
Merci Philippe pour les encouragements. Mais il y a déja quelques temps que je cherche mais hélas sans trop trouver. Et pourtant je suis sûr de mon coup car j'en ai discuté avec mon frère il y a quelques mois et il avait les mêmes souvenir. Et de plus Lebougla appuis mes propos, donc ce n'est pas un rève. :2 (14):

Je vais t'aider à chercher

et nous finirons bien par trouver :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15):

de plus ça m'interpelle également :2 (15):.

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Il y a bien un james bond où une voiture se coupe en deux mais c'est plutôt en ville et c'est une R11 :2 (26)::2 (22):

Sinon on fait un remake :2 (12): tu amènes ta voiture chez moi (et crois moi c'est vraiment la campagne:2 (15):) on la coupe en deux sur un chemin de terre, ensuite il suffira de trouver un titre au film et de faire un cour mérage.......... pareil tu seras primé à Cannes en 2014.......:2 (15)::2 (20):

Modifié par montaGnaRd

Posté(e) :
Il y a bien un james bond où une voiture se coupe en deux mais c'est plutôt en ville et c'est une R11 :2 (26)::2 (22):

Sinon on fait un remake :2 (12): tu amènes ta voiture chez moi (et crois moi c'est vraiment la campagne:2 (15):) on la coupe en deux sur un chemin de terre, ensuite il suffira de trouver un titre au film et de faire un cour mérage.......... pareil tu seras primé à Cannes en 2014.......:2 (15)::2 (20):

Donc commences par chercher une vieille Ds ....:betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut,

Ce serait pas la Ds des charlots dans les bidasses en folie qui se déglingue au fur et à mesure:

ds000403hq6426.jpg

il y a une scène d' accident dans Trafic de Jacques Tati mais il me semble que la Ds fait la traversée du carrefour sur les deux roues avant...

et la seule Id 19 coupée en deux est celle du Cerveau avec Bourvil et Belmondo.

numri10.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Ni l'une ni l'autre désolé, mais comme je l'ai dit un peu plus haut ce n'était peut être pas une DS ou une ID. J'avais une dizaine d'années a l'époque, mais j'ai bien le souvenir d'une voiture coupée en 2.
Posté(e) :
:2 (3): Ni l'une ni l'autre désolé, mais comme je l'ai dit un peu plus haut ce n'était peut être pas une DS ou une ID. J'avais une dizaine d'années a l'époque, mais j'ai bien le souvenir d'une voiture coupée en 2.

​Je me demande si ce n'etait pas une simca 1100.....

Posté(e) :

J'ai un doute ...si c'etait une 404 :2 (21): :2 (21): Jarrete de chercher je deviens dingue :2 (10): :2 (10): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Qui as dit que" gogol est ton ami"? Pour l'instant il ne m'apporte pas grand chose ! Mais je persévère quand même. Merci Guy pour tes propositions de marque de voiture, je les ai explorées, mais rien de plus.:2 (10):

Posté(e) :

y a un amour de coccinelle ou il resoude la voiture en roulant je crois et ou elle finit par se couper en deux lol

Posté(e) :
  • Auteur
C'est vrai, le soir s'était veillée au coin du feu. :2 (14):

Je commence a en vouloir a mes parents de ne pas avoir été corses a cette époque, car au moins j'aurai pu passé la soirée au coin du feu et je n'aurai pas vu ce foutu film.:2 (15)::2 (15): Donc, a cette heure ci, PAS DE RECHERCHE:2 (11)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Je commence a en vouloir a mes parents de ne pas avoir été corses a cette époque, car au moins j'aurai pu passé la soirée au coin du feu et je n'aurai pas vu ce foutu film.:2 (15)::2 (15): Donc, a cette heure ci, PAS DE RECHERCHE:2 (11)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Tiens voila une de mes sources , j'arrete un peu , en fait je commence à tous les melanger :2 (15): :2 (15): :2 (15): voir meme à :41616-4:

Cinetrafic : listes de films, extraits vidéo, critiques...bon courage :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonjour Paroupian 33,

Tu n'aurais pas rêvé des fois, style t'imaginer en jean-paul Belmondo, installe toi, parle nous de ton enfance au sujet des DS, est-ce que tu te sens oppressé à la prononciation du mot DS, tu n'aurais été poursuivi par une voiture une nuit sans lune,... ou un truc du genre :2 (14):

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::counass::2 (15)::2 (15)::2 (15): Tu me prends pour qui? Ces images me taraudent depuis bien des années, et je ne suis pas le seul a en avoir le souvenir. Et, c'est en en discutant il y a quelques temps que je me suis mis en recherche de ce film.
Posté(e) :

Salut Rémy ça peu etre une solution :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonsoir ..non bonjour paroupian :2 (15): :2 (15):

Comme je n'arrivai pas à dormir j'ai regardé un peu pour ce film avec les cascadeurs remy julienne et jean sunny et bien rien :2 (10)::2 (10)::2 (10):

c'est pas l'heure mais j'ai soif :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): J'ai aussi exploré cette piste sans plus de réussite.

toujours rien trouvé :2 (21):

je sèche aussi :2 (22)::2 (26):

foxminibytitine.gif