Bricoleur Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 salut les amis, j'avais juste une question... tout le monde sait...(ou presque tout le monde) que j'ai mis devant mon troll 4 longues portés et qui ont une puissance de 50w chacune... or j'aimerais mettre des 100w mais en led... et avec le culot des h3 avec son fil au bout.... et vu que les leds sont des lumières froides (donc ne chauffent pas) je pense que je peut mettre des 100w en lieu et place des 50 halogènes que j'ai maintenant... or je n'arrive pas à les trouver sur le net... quelqun peut les avoir ???? et à quel prix ???? Ou alors, je peut les trouver ou???? merci pour vos renseignements :2 (20): bye bye le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 bonsoir achete des phares à led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 ben justement... les phares je les ai déjà... je voulais juste changer d'ampoule !!!!!:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 sa ne ce passe pas comme tu le pence vu ton ton avatar dans des longue porté clasic donc pas fait pour des leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 aaaaaaahhhhhhhh merde alors !!!!! bon tant pis je resterais avec mes 50 watts par phare...... merci beaucoup... bye bye le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 ou alors mettre du 100w en h3 standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 eeeehhh .... j'y avait pensé, mais j'ai peur que sa chauffe de trop et que sa me "tire" trop sur la batterie et cables divers.... mon but c'était justement de diminuer le "tirage" sur la batterie ou alternateur, tout en augmentant la puissance.... c'est pour ça que j'avais pensé aux ampoules leds.... bon sinon tant pis... si je fais le compte avec mes 4x50w + 2x55w + 1 barrette de 16 leds à 3w (qui correspond à 320w halogène) ça me fait un total de ... 630 watts... je pense que je devrais voir assez loin avec ça !!!! mdr.... allez bonne nuit à tous... bye bye le bricoleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 23 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2013 C'est pour chasser les lapins sur les chemins de nuit toutes ces lumières? Si c'est le cas, pense a te fixer un barre près du sol sous le pc, sans quoi tu n'en attraperas aucun.:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 23 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2013 mais si sa existe mais pas efficace du tous je t'en montrerais le 8/9 tu verras sa n'éclaire rien .donc j'ai pris une barre a led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 23 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2013 C'est pour chasser les lapins sur les chemins de nuit toutes ces lumières?Si c'est le cas, pense a te fixer un barre près du sol sous le pc, sans quoi tu n'en attraperas aucun.:2 (15): non, c'est surtout pour chasser le gros gibier le jour !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: la nuit je dors !!!!! :mdr9::mdr9::mdr9: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: ok range, j'ai hate d'y être ... merci à tous... bye bye le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irontroll Posté(e) : 24 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2013 Les leds ..dispensent une lumière froide mais elle produisent. De la chaleur malgré tout. C est la couleur qui est froide!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 100 W c'est 100W, que ce soit a LED, hologene ou quoi que ce soit, la consommation de courant en 12V necessaire a produire une energie de 100W sera la meme Et puis ça m'etonnerait que tu trouves des ampoule de 100W a LED Ce qu'il faut comparer c'est la puissance lumineuse en LUX ou en LUMEN Mais les ampoule de phare ne peuvent pas etre remplacer par des LED. Je ne pense pas que ce soit homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 26 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2013 100 W c'est 100W, que ce soit a LED, hologene ou quoi que ce soit, la consommation de courant en 12V necessaire a produire une energie de 100W sera la meme Et puis ça m'etonnerait que tu trouves des ampoule de 100W a LED Ce qu'il faut comparer c'est la puissance lumineuse en LUX ou en LUMEN Mais les ampoule de phare ne peuvent pas etre remplacer par des LED. Je ne pense pas que ce soit homologué ok ... ben alors je reste avec mes phares halogènes 4x50w... c'est déjà pas mal !!! merci à tous pour les renseignements.... bye bye le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 27 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2013 sur ma barre de toit,j'ai 4 phares de 90mm de diamètre et ils sont montés en 100W,j'ai pas de problèmes vu que les feux de route ne restent pas éclairés en permanence,j'ai juste dû changer le relais,je suis passé de 30 à 40 amp, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés