Aller au contenu

ampoules 100w


Bricoleur

Messages recommandés

salut les amis, j'avais juste une question... tout le monde sait...(ou presque tout le monde) que j'ai mis devant mon troll 4 longues portés et qui ont une puissance de 50w chacune... or j'aimerais mettre des 100w mais en led... et avec le culot des h3 avec son fil au bout.... et vu que les leds sont des lumières froides (donc ne chauffent pas) je pense que je peut mettre des 100w en lieu et place des 50 halogènes que j'ai maintenant... or je n'arrive pas à les trouver sur le net... quelqun peut les avoir ???? et à quel prix ???? Ou alors, je peut les trouver ou???? merci pour vos renseignements :2 (20)::2 (20)::2 (20):

bye bye le bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeehhh .... j'y avait pensé, mais j'ai peur que sa chauffe de trop et que sa me "tire" trop sur la batterie et cables divers.... mon but c'était justement de diminuer le "tirage" sur la batterie ou alternateur, tout en augmentant la puissance.... c'est pour ça que j'avais pensé aux ampoules leds....

bon sinon tant pis... si je fais le compte avec mes 4x50w + 2x55w + 1 barrette de 16 leds à 3w (qui correspond à 320w halogène) ça me fait un total de ... 630 watts... je pense que je devrais voir assez loin avec ça !!!! mdr....

allez bonne nuit à tous... bye bye le bricoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour chasser les lapins sur les chemins de nuit toutes ces lumières?:2 (15):

Si c'est le cas, pense a te fixer un barre près du sol sous le pc, sans quoi tu n'en attraperas aucun.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

non, c'est surtout pour chasser le gros gibier le jour !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: la nuit je dors !!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

ok range, j'ai hate d'y être ... merci à tous... bye bye le bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 W c'est 100W, que ce soit a LED, hologene ou quoi que ce soit, la consommation de courant en 12V necessaire a produire une energie de 100W sera la meme

 

Et puis ça m'etonnerait que tu trouves des ampoule de 100W a LED

 

Ce qu'il faut comparer c'est la puissance lumineuse en LUX ou en LUMEN

 

Mais les ampoule de phare ne peuvent pas etre remplacer par des LED. Je ne pense pas que ce soit homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 W c'est 100W, que ce soit a LED, hologene ou quoi que ce soit, la consommation de courant en 12V necessaire a produire une energie de 100W sera la meme

 

Et puis ça m'etonnerait que tu trouves des ampoule de 100W a LED

 

Ce qu'il faut comparer c'est la puissance lumineuse en LUX ou en LUMEN

 

Mais les ampoule de phare ne peuvent pas etre remplacer par des LED. Je ne pense pas que ce soit homologué

 

ok ... ben alors je reste avec mes phares halogènes 4x50w... c'est déjà pas mal !!!

merci à tous pour les renseignements....

bye bye le bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.