Posté(e) : 24 mai 201312 a bonjour je voudrai savoir si vous pourriez me diriger j'ai monter une pompe de direction assistée neuve et ma direction est toujours aussi dur de quoi sa peu venir (patrol 3.3TD de 88 ) merci d'avance
Posté(e) : 24 mai 201312 a Bonsoir, ici tu es au bistrot réservé a faire sa présentation ainsi que celle de son trol quand on arrive sur le forum. pour ta question il vaudrait mieux la poster dans la bonne rubrique.
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur merci tu me dit la bonne rubrique mais je suit nouveau et je suit un peut paumer merci si tu peut me guide
Posté(e) : 24 mai 201312 a La bonne rubrique c'est: FORUM, VOS PROBLEMES MECANIQUES...NOS REMEDES, mécanique et Entretien, Vos pannes mécaniques, à toi de jouer. Tu peux également payer une tournée au Bistrot: c'est l'heure!
Posté(e) : 25 mai 201312 a Modérateur Je redirige le topic de ce pas ... quant à toi, james trol, merci de te présenter au bistrot comme le veux le règlement.
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur Salut a tous je me présente jamestrol de creuse , je vient de faire l'acquisition d'un patrol baroud 3.3 TD court de 88 ayant 300000 KM . que du bonheur
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur salut j'ai changer le boitier de direction (neuf) et le roulement de pompes courroie et toujours rien - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut j'ai changer le boitier de direction (neuf) et le roulement de pompes courroie et toujours rien
Posté(e) : 25 mai 201312 a est ce que tu ressent des à-coups? tu entends des grincements ou couinement? Je ne sais pas comment contrôler si une pompe débite bien...
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur ni grincement ni couinement mais c'est tu si il faut faire une purge et si oui vers ou se trouve le purgeur
Posté(e) : 25 mai 201312 a sur le mien j'ai changé une durite et je n'ai pas vu de purge je me suis contenté de braquer quelques fois a fond en butée et faire mon niveau! A voir si d'autres ont vu une purge?
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur je te remerci pour c'est renseignement et je vai bien voir se que l'on me repond par la suite