Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je voudrai savoir si vous pourriez me diriger j'ai monter une pompe de direction assistée neuve et ma direction est toujours aussi dur de quoi sa peu venir :2 (10): (patrol 3.3TD de 88 ) merci d'avance

Posté(e) :

Bonsoir, ici tu es au bistrot réservé a faire sa présentation ainsi que celle de son trol quand on arrive sur le forum. pour ta question il vaudrait mieux la poster dans la bonne rubrique.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci tu me dit la bonne rubrique mais je suit nouveau et je suit un peut paumer merci si tu peut me guide

Posté(e) :

La bonne rubrique c'est: FORUM, VOS PROBLEMES MECANIQUES...NOS REMEDES, mécanique et Entretien, Vos pannes mécaniques, à toi de jouer. Tu peux également payer une tournée au Bistrot: c'est l'heure! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous je me présente jamestrol de creuse , je vient de faire l'acquisition d'un patrol baroud 3.3 TD court de 88 ayant 300000 KM . que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

tu as changé quoi exactement? boitier/pompe...

la courroie ne patine pas?

Posté(e) :
  • Auteur

salut j'ai changer le boitier de direction (neuf) et le roulement de pompes courroie et toujours rien :2 (10):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut j'ai changer le boitier de direction (neuf) et le roulement de pompes courroie et toujours rien :2 (10):

Posté(e) :

est ce que tu ressent des à-coups? tu entends des grincements ou couinement?

Je ne sais pas comment contrôler si une pompe débite bien...

Posté(e) :
  • Auteur

ni grincement ni couinement mais c'est tu si il faut faire une purge et si oui vers ou se trouve le purgeur

Posté(e) :

sur le mien j'ai changé une durite et je n'ai pas vu de purge :2 (15):

je me suis contenté de braquer quelques fois a fond en butée et faire mon niveau!

A voir si d'autres ont vu une purge? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

je te remerci pour c'est renseignement et je vai bien voir se que l'on me repond par la suite

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.