Posté(e) : 27 mai 201312 a bonjour à tous Je viens de changer mon embrayage sur mon Y61 et depuis j'ai un bruit au niveau de la cloche, dès que j’appuie sur ma pédale d'embrayage cela ne le fait plus tout est bien remonté, je ne vois pas d'où cela peut venir mercide votre aide
Posté(e) : 6 juin 201312 a Si le bruit est présent QUE lorsque tu appuies sur la pédale, c'est certainement la butée Est-elle de bonne qualité ?
Posté(e) : 6 juin 201312 a es-tu sûr que c'est ton embrayage il arrive que l'on entende un bruit alors que avant on n'y faisait pas attention par exemple juste le bruit de tes pignons de boite et là c'est normal maintenantje dis ça sans avoir entendu ton bruit juste pour te mettre sur une piste sinon soit plus précis et je pourrai peut-être t'aider
Posté(e) : 8 juin 201312 a Référent Mécanique Si le bruit est présent QUE lorsque tu appuies sur la pédale, c'est certainement la butéeEst-elle de bonne qualité ? il a écrit l'inverse .... La fourchette est bien clipsée/placée sur son ergot ?