Posté(e) : 31 mai 201312 a Bonjour, N'ayant pas trouver la réponse à ma question j'ouvre un post. Donc ma question est : Comment on démonte la pièce où se loge le levier de vitesse de son axe ? Merci
Posté(e) : 31 mai 201312 a Auteur oui j'ai vu mais ce n'est pas expliqué ou alors j'ai raté quelque chose
Posté(e) : 31 mai 201312 a Disons que "la pièce où se loge le levier de vitesse de son axe", je ne comprends pas bien.... Sur l'éclaté, elle doit être visible ! Ou sur les photos...
Posté(e) : 31 mai 201312 a Auteur Bin c'est simple quand tu démontes le levier de vitesse il y a une pièce qui permet de faire bouger l'axe qui permet de changer les vitesses bin c'est cette pièce il y a une clavette qui les maintien.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Je suis en train de passer mon CAP de médecin légiste option animaux écrasés sur autoroute patience..... Tiens, voici deux photos que Pierre avait mis sur le forum si ça peut t'aider....
Posté(e) : 1 juin 201312 a napoleon a dit : personne n'a fait une autopsie de boite sur le forum..... bonsoir tu n'as pas regardé les astuces : :2 (24):
Posté(e) : 1 juin 201312 a sentucq a dit : bonsoir tu n'as pas regardé les astuces ::2 (24): déjà répondu plus haut
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur ok on s'y approche sur le croquis c'est la piece en vert foncé qui est sur l'axe du haut... comment on la démonte? on tape sur sur la clavette ou on perce... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et merci de tout cette engoumant
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur ok alors explique moi comment on fait pour enlever la clavette.... parce que j'ai lu et relu, perso je vois pas.... et avant d'ouvrir ce post, j'ai lu et relu le lien ça fait 6mois ke je le regarde... donc si tu sais n'hésite pas a me le dire:2 (15):
Posté(e) : 1 juin 201312 a tu n'a pas la RTA pour ton véhicule: a d'aide d'un chase goupille repousser vers le bas de la tête de commande.
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Alléluia !! Merci ... J'aurai d'autres questions sans doute par la suite .... Modifié 2 juin 201312 a par napoleon
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Auteur bonjour, bon j'abandonne, ma boite est morte les pignons sont bouffés. Donc j'avais une question : Est-ce que les boite de Baroud ou autre patrol en 2.8l td sont les mêmes que les Y60 gr ? car j'ai trouvé une boite. merci
Posté(e) : 10 juillet 201312 a ce sont les mêmes boites oui mais il y a une modif à faire pour avoir le frein à main puisque au derrière de la boite il y a le tambour de frein à main perçage taraudage
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Référent Mécanique attention : le frein à main est fixé en sortie de la boite transfert, pas de la boite de vitesses ! Pour les rapports je n'ai pas la réponse mais si variante il y a c'est juste sur les rapports intermédiaires
Bonjour,
N'ayant pas trouver la réponse à ma question j'ouvre un post.
Donc ma question est :
Comment on démonte la pièce où se loge le levier de vitesse de son axe ?
Merci