Posté(e) : 2 juin 201312 a bonjour je suis avec intérêts le forum sur tous les possibilités de mon troll PVU 260 2.7td 1999 j'ai pu à ce jour - ajouter un échangeur (Subaru) bizarre mais çà marche pas mal - modifier les paramètres du turbo de 0.7 à 1.1 - le réglage de la pompe à faire mais pas accessible sans démontage de l'admission et quelques bricoles : mano, protection basse, etc Alors voila le but de ce courrier j'ai à l'avant un pont C200 37/8 et j'ai trouvé un pont arrière avec GL (lsd) C200 d'un Terrano (300 roros) et je souhaite monter le GL dans le pont avant de mon PVU 260 Pensez-vous que cela est possible ??
Posté(e) : 2 juin 201312 a bonjourje suis avec intérêts le forum sur tous les possibilités de mon troll PVU 260 2.7td 1999 j'ai pu à ce jour - ajouter un échangeur (Subaru) bizarre mais çà marche pas mal - modifier les paramètres du turbo de 0.7 à 1.1 - le réglage de la pompe à faire mais pas accessible sans démontage de l'admission et quelques bricoles : mano, protection basse, etc Alors voila le but de ce courrier j'ai à l'avant un pont C200 37/8 et j'ai trouvé un pont arrière avec GL (lsd) C200 d'un Terrano (300 roros) et je souhaite monter le GL dans le pont avant de mon PVU 260 Pensez-vous que cela est possible ?? Salut à toi ici c'est le bistrot , donc je ne pense pas que ton topic soit à la bonne place mais pour répondre partiellement à ta demande cette opération a déjà été tentée sur des Y60 "et de mémoire sans grands succès" mais je n'en suis pas très sûr Après sur un 260 ce n'est pas le véhicule que je connais le plus alors attends l'avis des experts
Posté(e) : 2 juin 201312 a tiens si ça peut t'aider > Tags - Trucs Y60 - Différentiel à glissement limité
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur bonjour FOX je ne sais pas comment mettre un message dans le forum de mon choix:2 (22): cependant merci pour le tags du GL:2 (4):
Posté(e) : 2 juin 201312 a je ne sais pas comment mettre un message dans le forum de mon choix:2 (22): Exactement de la même façon qu'ici ....... Sauf qu'au lieu de choisir "le bistrot" tu choisis la rubrique qui s'appelle "blocages" !
Posté(e) : 2 juin 201312 a bonjour FOXje ne sais pas comment mettre un message dans le forum de mon choix:2 (22): cependant merci pour le tags du GL:2 (4): tu vas sur " forum " c'est très bien détaillé et tu choisis la rubrique qui correspond à ta demande mais ça va venir quand on débute sur un gros forum comme " PGR " je reconnais que ce n'est pas toujours facile:2 (26):
Posté(e) : 3 juin 201312 a Auteur bonjour je joins les numéros des ponts et les photos Pont avant pvu 260 38511 G9640 Pont arrière du Terrano 38311 C6340 alors je peux récupérer le GL pour mettre dans mon pont avant du pvu ? ?
Posté(e) : 7 juin 201312 a Auteur oui et le nombres de cannelures 29 pour le PVU 31 pour l'autre :2 (18):l’état du GL (disques) en es-tu vraiment sûr ! car sinon le pont me coute 300 €, les disque 95 € pièces (coûts des pièces ici sont excessifs )
Posté(e) : 7 juin 201312 a de ce que je sais si le pont arrière d'un 3.3 est un C 200 tu peux prendre le DGL arrière et le mettre à l'avant pour le Terrano je ne sais pas, mais normalement oui si c'est un C200 mais à confirmer les cannelures, faut regarder dans le catalogue bloc ARB il donne les correspondances des ponts, c'est comme ça que j'ai su qu'un DGL AR de 3.3 pont HB 233 se monte sur l'avant de GR, opération que j'ai d'ailleurs réalisée - oui et le nombres de cannelures 29 pour le PVU 31 pour l'autre :2 (18):l’état du GL (disques) en es-tu vraiment sûr car sinon le pont me coute 300€, les disques 95 € pièces, (les coûts des pièces ici sont excessifs ) 300 e + 95 e, c'est cher, c'est presque le prix d'un autodébloquant, d'ailleurs plus efficace
Posté(e) : 7 juin 201312 a Auteur bonjour charles31 ne pouvant pas savoir exactement le nombre de cannelures du pont sans démontage donc après achat c'est un risque un peu cher aurais-tu des renseignements sur un autobloquant pour un C200 29 C marque, ref etc @trol+ X