Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur
tu y retourneras c'est sûr (tu as le virus) juste un peu de patience En ce qui me concerne c’était surement un de mes derniers Maroc.

Oui c'est sûr que j'y retournerai :2 (14):

tu changes de pays ? plus de Maroc :2 (22):

Posté(e) :
je regarde ailleurs donc ..... mais le Maroc restera toujours une échappatoire de dernière minute :2 (26):

Pour moi aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Eh oui je suis de retour :2 (24): C'est un super voyage comme d'ab avec pti trol, après le raid j'ai dû changer les pistons en espagne donc 3 semaines de congé en plus :2 (15):

Posté(e) :

Salut a tous oui mon vieux moteur avec 346000km est refait a neuf rectification du bloc 4 piston un turbo neuf

injecteur révisé et la pompe a injection a aussi eu une bonne révision :2 (15):

J'ais fini les 2000km trois semaines après notre magnifique raid avec Alain et Pierre qui restra pour moi et Dom inoubliable

J'ais des photos des piston foutu c'est horrible,je les posterai sur le poste de mon troll

Et pour les autres toff y en a plein il faudra attendre un petit peut :2 (15): je suis encore un peut STON :2 (15):

@++ :musique1:

Posté(e) :
:2 (3):Te voila enfin rentré ... Dur dur la fin de votre voyage au Maroc :2 (22):

Enfin c'est réparé et tu es bien arrivé chez toi maintenant, c'est le principal.

Après avoir fait 5700 km dont ~ 3700 que au maroc oui dur dur :2 (22): mais comme dit si bien Pierre heureusement il y a la carte bleu et elle a bien chauffée :2 (15): ca reste que du materiel :2 (26): nous sommes trés bien arrivé en troll tu t'en sort toujour :2 (15):

Posté(e) :

belles photos, miche

la 6, c'est le Tizi n'Tazaaert, non?