Posté(e) : 9 juin 201312 a salut j'aurais aimé savoir si il y avait une différence entre le turbo du 60 et celui du Td6 j'ai l'opportunité d'en avoir un avec admission et intercooler dans tous les cas je monte sur mon 60 l'intercooler mais est-ce qu'il est utile de monter le turbo bon je continue de fouiller en attente d'une réponse:2 (26):
Posté(e) : 11 juin 201312 a Référent Mécanique ils sont déjà différents par les brides de fixation [ATTACH=CONFIG]88054[/ATTACH]
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur Oui je sais pierre car en fait j'ai un moteur de td6 en pièce sans culasse Je me demande juste si le turbo de 61 est plus performant pour mon 60
Posté(e) : 13 juin 201312 a Référent Mécanique Oui je sais pierre car en fait j'ai un moteur de td6 en pièce sans culasseJe me demande juste si le turbo de 61 est plus performant pour mon 60 Pas de donnée sur le sujet mais si différence il y a elle ne doit pas être déterminante
Posté(e) : 14 juin 201312 a Auteur Merci pierre je vais déjà monter l'IC et si j'ai le temps le turbo suivra Comme ça je pourrai vous dire ...
Posté(e) : 22 juin 201311 a Auteur Ceux qui monte un turbo d'Y60 sur un TD6 disent gagner en couple donc... oui c'est ce que je me dis aussi après quelques recherches