Aller au contenu

Relaxés faute de preuves !


Jeff

Messages recommandés

Saluons au passage un journal qui n' a pas eu peur de faire un article qui va à contre courant des manoeuvres politico-€cologistes! Bravo Mme Ursula Laurent!

 

C' est avec des gens qui font leur boulot correctement en parlant de faits, et non en magouillant des mots, que l' information survit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ils ont un quotas à faire tous les mois ...

hier , je sors de chez un client , deux bleus sur le bord de la route , un peu planqué , mais ça on a l'habitude , étaient avec leur jumelles , et les commentaires qui vont avec m'ont fait sourire .

un dés deux disait à l'autre "c'est pas vrai , on va pas réussir a en épingler un aujourd'hui "

NAVRANT !! :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nuit dans la forêt de Masevaux, que pouvaient-ils bien y faire, je vous le demande ?

 

Tout le monde se serait moins posé de question si ça s'était passé au Bois de Boulogne, non ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sans dec' toute cette affaire n'est qu'une demi victoire qui a cependant permis de remarquer des T-shirts explicites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me navre, c'est les ronds de robes de l'avocat, et en fait c'est lui qui a gagne le proces et non le milieu 4X4. Que serait il passé si les deux pauvres gars n'avait pas eu la possibilité d'avoir un recourt (médiatico-avocat)!!!!!!

 

La question est là. :2 (10):

 

La journaliste a fait un bon papier et faut le prendre en tant que tel. Elle précise que la peine est tout de même d'un mois de suspension de permis

 

Le travail de lutte n'est à mon avis pas fini et semble seulement commencer. Soyons vigilant :2 (10)::2 (10):

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette petite histoire c'est passé chez moi et je peux vous dire que cela a fait grand bruit dans les clubs du coin qui ne sont pas nombreux mais bon comme dit ils ont ete relaxés faute d'envoie dans les temps sinon ils ne peuvent pas non plus mettre en cause les gents même qui sont en foret la c'etait a 23h30 mais bon ils on essayés et presque reussis alors la lutte continue mais le coin de maseveau est reputé pour cela beaucoup de monde y vont comme c'est limitrofe avec le territoir de belfort qui eux non pas de brigade verte alors parfois ça passe et la ils on marqué un point les c** :2 (10): enfin on ne peu même pas dire que cela fera juris prudence en l'occurance vue qu'ils on ete aquité pour un defaut de verbalisation :2 (22):

Donc tous reste a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.