Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous,

Mon vieux KY260 D6 marche comme une montre (17 ans et...140 000km) mais le moteur d'essuie glace a lâché et c'est GALERE :2 (22): pour en trouver 1 d'occase. Fabriqué par un accessoiriste espagnol pour...bateaux de pêche :2 (11)::2 (11):.

c'est encore et toujours cette foutue roue dentée en plastique, mais il vaut mieux oublier de trouver la même (j'ai cherché jusque chez les fabricants industriels de roues dentées ; aucune n'est compatible); bref, soit je finis par trouver un moteur de 260 (mais Où :2 (13)::2 (18):) soit il existe une compatibilité (chez Nissan ? ailleurs ??) soit ... je ne roule qu'au soleil :2 (11)::2 (24):

MERCI de votre aide !!

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Santucq.

Merci de ta suggestion. J'y suis allé plusieurs fois mais les produits sont soit des 24V, soit des conduites à droite, soit des essuie-glaces AR.

J'ai tâté pas mal de sites de pièces, sans succès.

Sais pas trop comment faire. Sinon je verrai s'il existe en pièce neuve mais ça va canarder.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci mais c'est pour essuie-glace AR.

Mon problème, c'est le moteur de l'essuie-glace AV.

​C'est là qu'est l'os... :2 (21):

Posté(e) :

Modifié par gr-55
Pas de lien e-bay, merci...

Posté(e) :

Question stupide :

As-tu demandé chez Nissan pour savoir si ils pouvaient l'avoir

Il est possible de trouver des pièces pour des 3.3 de plus de 30 ans, alors un récent patrol de 17 ans ne devrait pas leur poser de problème

Et le prix ne sera pas forcement excessif (j'ai bien dit pas forcement) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

BONSOIR,

​file://localhost/Users/olivier/Pictures/Bibliothèque%20iPhoto/Masters/2013/06/14/20130614-200849/IMG_1601.JPG

file://localhost/Users/olivier/Pictures/Bibliothèque%20iPhoto/Masters/2013/06/14/20130614-200849/IMG_1605.JPG

file://localhost/Users/olivier/Pictures/Bibliothèque%20iPhoto/Masters/2013/06/14/20130614-200849/IMG_1603.JPG

Voilà les photos. Au cas où ça t'inspirerait ... Sinon, tu as raison, je vais demander chez Nissan. Je crains le coup de bambou, mais bon...

merci. O.

Posté(e) :

non ce ne sont pas les mêmes que les GR qui ont quatre vis de fixation, les 260 -2.8L ont trois vis de fixation et les rotules de mécanismes ne sont pas les mêmes :2 (18):