aymeric Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 est - que le baroud pick up a existé en 3.3td ou seulement en 2.8 atmo ? merci au pire j'ai un moteur de y60, facile à adapter ? est ce que les ponts sont les même ? (pour récupérer le blocage arrière) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 bonjour je pense que tout le monde veut savoir de quoi tu parle si je comprend bien tu as un chassis de 260 long et tu veut montée un moteur de y60 enfin explique toi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric Posté(e) : 14 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 j'aimerais savoir si le baroud pick up (qui a existé au catalogue quelques années avec le 2.8 atmo et après le 2.7 du terranno) a aussi existé en 3.3turbo comme les autres baroud de la même époque que ce soit en chassis court ou en chassis long tôlés. le pick up était fait à partir du chassis du baroud long tolé, auquel on mettait un single cab de 3 places et une benne derrière. si il n'existe pas en 3.3td, j'aimerais en trouver un sans moteur pour pouvoir mettre un 2.8turbo de patroly60 que j'ai à la pièce. j'aimerais aussi savoir si ce sont les mêmes ponts sur un baroud et sur un GRy60 pour récupérer le blocage ou alors c'est trop galère.... voilà j'espère que c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 Slt, je crois que tu as les réponses à tes questions Doc cliquable et volatile Les ponts sont de deux types C200 et H233B et avec des réductions selon le véhicule. Par contre il y a des modifs selon que la suspension est à lames ou à ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 je pense que tu vas avoir du mal a trouver juste une caisse le moteur est trés solide ou alors la caisse serat pourrit pour les pont le 260 est à lames et l'y60 a ressort donc déja pas mal de modif pour adapter à condition que se soit le même rapport sur les archives que j'ai des patrol il semblerai que le pickup n'a exister qu'en 28 atmo en même temps que le merca toit surélever et enfin il n'y a jamais eu de patrol court pickup par contre je n'ai pas connaissance que le merca ai exister avec le moteur du terrano et pour info le glissement limiter du baroud marche trés bien rien n'est imposible selon tes connaissance en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altolivier Posté(e) : 17 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2006 Penses tu que le véhicule en photo sur ma vignette est un Baroud P.U. Il y a un post sur ce sujet au bistrot actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 oui, c'est bien un comme celui la dont je voulais parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altolivier Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 Pour le coup, j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les différentes carosseries. Quelle est la différence entre le Baroud et le Merca (on m'avait dit que le Merca était la version tolée du pick up). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 Bjr, il me semble que le Merca a un pavillon surélevé comme celui de Traintram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 bonjour a tous . le moteur du pick up est un 2,7 l de l'ancien terrano il a des suspensions a lames moi je l'est jamais vu en 3.3 l est c'est bien dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altolivier Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 Jusqu'en 98 le moteur du pick up était le 6 cylindres 2,8 l atmo, ce n'est qu'après qu'il a bénéficié de la motorisation du terrano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 a choisir: 2.8 atmo ou 2.7td ? ou alors un 2.8td de 60 à la place du 2.8 atmo (ça doit pas être un gros boulot, toute la connectique doit être identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altolivier Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 Et justement si le choix se présente, vaut il mieux retenir le 2,8 l atmo ou le 2,7 du terrano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant