Aller au contenu

Pick up baroud


aymeric

Messages recommandés

j'aimerais savoir si le baroud pick up (qui a existé au catalogue quelques années avec le 2.8 atmo et après le 2.7 du terranno) a aussi existé en 3.3turbo comme les autres baroud de la même époque que ce soit en chassis court ou en chassis long tôlés.

 

le pick up était fait à partir du chassis du baroud long tolé, auquel on mettait un single cab de 3 places et une benne derrière.

 

si il n'existe pas en 3.3td, j'aimerais en trouver un sans moteur pour pouvoir mettre un 2.8turbo de patroly60 que j'ai à la pièce.

 

j'aimerais aussi savoir si ce sont les mêmes ponts sur un baroud et sur un GRy60 pour récupérer le blocage ou alors c'est trop galère....

 

 

voilà j'espère que c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

je crois que tu as les réponses à tes questions :2 (1):

 

 

 

Doc cliquable et volatile

 

Les ponts sont de deux types C200 et H233B et avec des réductions selon le véhicule.

Par contre il y a des modifs selon que la suspension est à lames ou à ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas avoir du mal a trouver juste une caisse le moteur est trés solide ou alors la caisse serat pourrit :2 (22):

 

pour les pont le 260 est à lames et l'y60 a ressort donc déja pas mal de modif pour adapter à condition que se soit le même rapport :2 (21):

 

sur les archives que j'ai des patrol il semblerai que le pickup n'a exister qu'en 28 atmo en même temps que le merca toit surélever :2 (23):

 

et enfin il n'y a jamais eu de patrol court pickup :2 (26):

 

par contre je n'ai pas connaissance que le merca ai exister avec le moteur du terrano :2 (20):

et pour info le glissement limiter du baroud marche trés bien

rien n'est imposible selon tes connaissance en mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.