Aller au contenu

Quelle taille de pneu utilisez-vous en utilisation mixte


guig's 71

Messages recommandés

bonjour à tous !

je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ?

Mon patrol est d'origine pas de réhausse !

Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ?

Mon patrol est d'origine pas de réhausse !

Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin

 

salut

 

le 235 trop fin pour le 61 ( cest mon avis )...:2 (21):

 

pour ton 61 en origine (pas de rehausse) 265/75/16

 

voila mon avis , si ça peut t aider ....:2 (13):

 

a+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ?

Mon patrol est d'origine pas de réhausse !

Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin

 

 

Salut gui's

 

si tu es d'origine tu doit surement être en 265 x 70 x R16 2%20%2826%29.gif

 

en restant dans le 265 comme te le dit Black tu passes exemple : en 265 x 75 x R16

 

tu prends 2.65 cm sur le diamètre mais " pour certain CT cette monte n'est pas conforme :2 (22):

 

et si tu change le tout un bon compromis

 

et le 33 x 10.50 R15 > la tu prends de la hauteur environ 83/84 cm selon le type et la marque

 

mais la aussi tu n'est plus dans les clous :2 (26):

Modifié par tubalcain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut gui's

 

si tu es d'origine tu doit surement être en 265 x 70 x R16 2%20%2826%29.gif

 

en restant dans le 265 comme te le dit Black tu passes exemple : en 265 x 75 x R16

 

tu prends 2.65 cm sur le diamètre mais pour certains CT cette monte n'est pas conforme :2 (22):

et si tu change le tout un bon compromis

 

et le 33 x 10.50 R15 > la tu prends de la hauteur environ 83/84 cm selon le type et la marque

 

mais la aussi tu n'est plus dans les clous :2 (26):

 

ça veut dire que dans certains centres ça passe !!!????

perso c'est ce que je veux prendre, mais si au prochain passage au CT il me refuse le troll avec 5 boudins neufs...:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Modifié par tubalcain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la grande question de la taille idéale :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Si tu n'as pas de situation particulière, reste en taille officielle, c'est ce que j'ai et c'est très bien pour tout, en particulier pour la législation, et dans des cas un peu plus piste, cela suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la grande question de la taille idéale :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Si tu n'as pas de situation particulière, reste en taille officielle, c'est ce que j'ai et c'est très bien pour tout, en particulier pour la législation, et dans des cas un peu plus piste, cela suffit largement.

 

 

 

Oui la question suscite toutes les passions et enflamme certains buissons du bois de Boulogne il paraît...:2 (15)::2 (15):

 

Pour le reste tout à fait d'accord avec toi :2 (12): si des ingénieurs se sont agités les neurones sur le sujet et ont pondu une taille de pneus pour tel ou tel véhicule, c'est qu'il doit bien y avoir une raison :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.