Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

D'un seul coup , la pédale d'embrayage s'enfonse à fond et j'ai de la peine à passer la vitesse . Il me faut pomper pour mettre la 1° et les autre , au régime . Que me conseillez-vous de controler avant de prendre une d&cision ? Les vitesses craquent un peu comme un G L R 10 et je ne voudrai pas abimer la boite .

Merci à vous tous pour votre aide .

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): controle du niveau de loockeed dans le bocal et controle de l'emetteur et du recepteur d'embrayage :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais , je suis pas loin d'ètre nul mais , mon gars , j'ai commencé par regarder le niveau , regarder si il n'y a pas de fuite , etc.............. , et même si la pédale était encore bien fixée mais rien du tout , c'est tout O K . Alors , je ne comprends :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): J'ai même vérifié le règlagede ce "maitre-cylindre"d'embrayage .çà va un poil mieux mais pas encore comme avant :2 (25): :2 (25): Je compte sur vous .

@ + + + +

Posté(e) :
  • Auteur

Alors , je l'enlève car ce n'était pas le but . C'est un peu une ponctuation comme c..mais plus poli mais je l'enlève .sorry

Posté(e) :
Le "mon gars", c'est pas très sympa ni convivial... :2 (10):

:2 (15)::2 (15): y a pas de mal je l'ai bien pris au 2eme degrés pas de soucis pour moi :2 (15):

Posté(e) :

bsr...

y aurait pas une fuite????

ou embrayage hs??? collé....

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , messieurs , c'est bien cela : J'ai trouvé du liquide vers le bielette de l'emetteur quand je l'ai règlée . Je vais envisager un changement de coupelles ou de l'emetteur . Merci encore à vous tous .

Posté(e) :

tu peut changer que les coupelles, en plus c'est pas le meme prix qu'un emetteur chez Mr NIni!!!

Posté(e) :

salut penche toi sur les coupelles et verifie aussi si ta pedale n'est pas legerement grasse.