Posté(e) : 15 février 200619 a D'un seul coup , la pédale d'embrayage s'enfonse à fond et j'ai de la peine à passer la vitesse . Il me faut pomper pour mettre la 1° et les autre , au régime . Que me conseillez-vous de controler avant de prendre une d&cision ? Les vitesses craquent un peu comme un G L R 10 et je ne voudrai pas abimer la boite . Merci à vous tous pour votre aide .
Posté(e) : 15 février 200619 a controle du niveau de loockeed dans le bocal et controle de l'emetteur et du recepteur d'embrayage
Posté(e) : 15 février 200619 a Auteur Ouais , je suis pas loin d'ètre nul mais , mon gars , j'ai commencé par regarder le niveau , regarder si il n'y a pas de fuite , etc.............. , et même si la pédale était encore bien fixée mais rien du tout , c'est tout O K . Alors , je ne comprends J'ai même vérifié le règlagede ce "maitre-cylindre"d'embrayage .çà va un poil mieux mais pas encore comme avant :2 (25): :2 (25): Je compte sur vous . @ + + + +
Posté(e) : 15 février 200619 a Auteur Alors , je l'enlève car ce n'était pas le but . C'est un peu une ponctuation comme c..mais plus poli mais je l'enlève .sorry
Posté(e) : 15 février 200619 a Le "mon gars", c'est pas très sympa ni convivial... y a pas de mal je l'ai bien pris au 2eme degrés pas de soucis pour moi
Posté(e) : 15 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, si en pompant ça va mieux, c'est comme le dit espacepatrol une bonne purge à faire, ou que les coupelles soit de l'emetteur ou du recepteur sont fuyardes !
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur Merci , messieurs , c'est bien cela : J'ai trouvé du liquide vers le bielette de l'emetteur quand je l'ai règlée . Je vais envisager un changement de coupelles ou de l'emetteur . Merci encore à vous tous .
Posté(e) : 16 février 200619 a tu peut changer que les coupelles, en plus c'est pas le meme prix qu'un emetteur chez Mr NIni!!!
Posté(e) : 16 février 200619 a salut penche toi sur les coupelles et verifie aussi si ta pedale n'est pas legerement grasse.