Posté(e) : 9 juin 201411 a Il marque patrol Y61, donc ça doit faire:2 (15): c'est vrai que sur l'image c'est une 5trou, mais il n'y a pas raison. Au pire, appel les, au mieux, commande au partenaire du site:2 (26):
Posté(e) : 9 juin 201411 a Partenaire du site ? Je savais même pas qu'il y avait ça, je vais voir. C'est les mêmes prix ?
Posté(e) : 9 juin 201411 a Référent Mécanique tu en a deux et tu auras droit à un prix PGR si tu t'identifies
Posté(e) : 12 juin 201411 a C'est quoi les prix pgr? Parceque j'ai regardé un peu pour acheter aux partenaire mais c'est bien plus chère (où alors j'ai pas regardé où il faut), je veux bien payer un peu plus pour des gens qui participent activement au forum mais pas 20% de plus :/
Posté(e) : 13 juin 201411 a C'est quoi les prix pgr? Parceque j'ai regardé un peu pour acheter aux partenaire mais c'est bien plus chère (où alors j'ai pas regardé où il faut), je veux bien payer un peu plus pour des gens qui participent activement au forum mais pas 20% de plus :/ Pour info, partenaire ne veux pas dire moins cher, mais ce sont des personnes de confiance qui sont prêtes a t'assurer un sav irréprochable, a te conseiller lorsque tu hésitera a faire un achat. Après il est vrai que pour certains produits il sont un peu plus chers, mais une fois la remise appliquée tu verras que la différence de prix est souvent moindre.
Posté(e) : 16 juin 201411 a Pour info, partenaire ne veux pas dire moins cher, mais ce sont des personnes de confiance qui sont prêtes a t'assurer un sav irréprochable, a te conseiller lorsque tu hésitera a faire un achat. Après il est vrai que pour certains produits il sont un peu plus chers, mais une fois la remise appliquée tu verras que la différence de prix est souvent moindre. C'est exactement ce que je voulais dire dans mon message d'avant, on c'est bien compris
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Modérateur est ce que quelqu'un peut me dire combien de millimètre font les crampons en hauteur, sur ce genre de pneus en neuf:2 (26):
Posté(e) : 18 septembre 201410 a Si si, j allais le faire dans la foulée apres lui avoir repondu en MP, mais l orage en a décidé autrement . Il reste entre 13 et 15 mm apres avoir roulé 6000 km pendant l automne hiver 2013 2014.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Modérateur Et nous, on n'y a pas droit ? jaloux:2 (15): en faite je suis en négo avec un vendeur pour des 17 et il ne leur reste que 10/12mm je voulais être sur qu'ils avais encore assez de gomme pour faire un peut:2 (26):
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Si si, j allais le faire dans la foulée apres lui avoir repondu en MP, mais l orage en a décidé autrement . Je me disais aussi...... Pas de problème, merci !
Posté(e) : 1 mai 201510 a Bonsoir j'aimerais monter mon troll Y61 2.8tdi en 285 / 75 / 16 Fedima sirocco avec jante à déport mais pas fait de rehausse : est-ce que cela passe sans problème, actuellement monté en 265 / 75 / 16 en Fedima sirocco jante normale ? .....
Posté(e) : 1 mai 201510 a Modérateur non il te faut à minima +8 cm c'est ce que j'ai mis sur mon 2006 et ça passe tout juste