Posté(e) : 7 juillet 201312 a salut, alors voila moi j'ai un petit problème : j'ai mon voyant d'huile qui s'allume mais faiblement. Par contre ma pression d'huile est bonne au cadran elle indique 4 Est-ce que ce serait ma sonde qui fait défaut ? (moteur td42)
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Administrateur SVP soyez un peu plus patient ... Vous croyez qu'il existe bcp de forums ou vous aurez une reponse en moins de 24h ? Je n'ai pas de reponse à ta question, je ne m'y connais pas assez. Les pros de la mécanique ne devraient pas tarder ! Cordialement Jeff.
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Référent Mécanique Il est possible que le capteur de pression d'huile soit en défaut au niveau du contact du voyant
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Auteur SVP soyez un peu plus patient ... Vous croyez qu'il existe bcp de forums ou vous aurez une reponse en moins de 24h ?Je n'ai pas de reponse à ta question, je ne m'y connais pas assez. Les pros de la mécanique ne devraient pas tarder ! Cordialement Jeff. le forum PGR et au top :2 (17):
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Auteur Il est possible que le capteur de pression d'huile soit en défaut au niveau du contact du voyant [ATTACH=CONFIG]88871[/ATTACH] ok je le pense aussi, merci pour la tof et l'info, je vais d'abord faire des tests avec un mano d'atelier et allez chez nissan m’acheter une sonde si le test est ok.
Posté(e) : 10 juillet 201312 a bonjour, tu ne manquerais pas d'huile qui ferait que ton voyant s'allumerait
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Auteur bonjour, tu ne manques pas d'huile qui ferait que ton voyant s'allumerait Salut, non je suis full c'est la première chose que j'ai regardé.
Posté(e) : 26 juillet 201312 a Auteur salut les amis, pour info problème résolu, c’était bien la sonde qui était morte donc remplacement de la sonde (75 euros) chez nissan:2 (26):
salut,
alors voila moi j'ai un petit problème : j'ai mon voyant d'huile qui s'allume mais faiblement. Par contre ma pression d'huile est bonne au cadran elle indique 4
Est-ce que ce serait ma sonde qui fait défaut ? (moteur td42)