Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur ok Francois , les refs d'est donc la colonne part number je suis nul lol C'est galère pour le changer ? le volant moteur se démonte facilement ? Par contre je ne trouve pas la ref du joint 26 car le mien est très endommagé Merci pour les infos ! dès que tu me reponds je file chez nissan en espérant qu'ils peuvent encore avoir ça en commande merci merci
Posté(e) : 19 août 201311 a Référent Mécanique le spi ce sont des dimensions anglaises ..... Pour le moteur en page 88 ou 89 http://grosjean.pierre.free.fr/160/Manuel%20d%27atelier%20Espagnol.pdf
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur impec la revue technique ! en espagnol mais je vais me débrouiller ! la ref du joint 26 ?
Posté(e) : 19 août 201311 a La ref du joint 26 est : 73200014 Mais c'est bien le joint entre le carter et le bloc? Celui qui fait l’arrondi sous le vilebrequin ? En fait, c'est le kit complet de tour de carter Le volant moteur est très simple à sortir : 5 vis bien bloquées et il est très lourd Pour le remonter, pas de risque d'erreur, les 5 trous ne correspondent qu'à une seule position
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur je reviens de chez NiNi résultat : ref 12 dispo 35€, ref 11 plus à la vente, ref 13 plus à la vente et le joint numéro 26 (carter d'huile) pas la bonne ref, il manque les tirets sur la ref (-) j'ai peur de pas savoir réparer mon bon vieux trol, est-ce que je peux ne changer que le 12 qui a l'air d'être un joint spy ? merci alex
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur oki donc 73200014-1 car il est de 89, penses-tu que changer que le joint 12 sera suffisant ? merci
Posté(e) : 21 août 201311 a Auteur Moteur sorti ! donc j'ai atteint le joint spy : il a l'air correct, par contre sur la plaque en alu il y a un joint style papier craft il est abimé chez nissan il n'est plus fabriqué je pense que c'est la pièce 13. Par quoi je peux le remplacer ? papier à joint ?? merci d'avance. alex
Posté(e) : 21 août 201311 a Référent Mécanique Difficile de dire, de visu, si un spi est bon ou pas .... Il te faut trouver chez un chauffagiste (ou autre) de la feuille de joint de même épaisseur
Posté(e) : 22 août 201311 a le joint spy parait correct, mais écarte les lèvres (celles du joint, pas les tiennes) en faisant le tour, je suis sûr que tu vas trouver une déchirure
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Auteur Bonjour à tous, donc joint spy changé, joint de carter changé : le moteur ne fuit plus Merci à tous !!!! Par contre une panne qui est toujours d'actualité j'ai posté ça en panne démarrage