Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

auriez-vous une vue éclatée de la boite de vitesses 5 vitesses pour un a428 ? et la ref des joints (fuite je pense au joint spy) merci d'avance Alex

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

impec la revue technique ! en espagnol mais je vais me débrouiller ! la ref du joint 26 ?

Posté(e) :

La ref du joint 26 est : 73200014

Mais c'est bien le joint entre le carter et le bloc? Celui qui fait l’arrondi sous le vilebrequin ?

En fait, c'est le kit complet de tour de carter

Le volant moteur est très simple à sortir : 5 vis bien bloquées et il est très lourd

Pour le remonter, pas de risque d'erreur, les 5 trous ne correspondent qu'à une seule position

Posté(e) :
  • Auteur

je reviens de chez NiNi résultat : ref 12 dispo 35€, ref 11 plus à la vente, ref 13 plus à la vente et le joint numéro 26 (carter d'huile) pas la bonne ref, il manque les tirets sur la ref (-)

j'ai peur de pas savoir réparer mon bon vieux trol, est-ce que je peux ne changer que le 12 qui a l'air d'être un joint spy ?

merci alex

Posté(e) :
  • Auteur

oki donc 73200014-1 car il est de 89, penses-tu que changer que le joint 12 sera suffisant ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Moteur sorti ! donc j'ai atteint le joint spy : il a l'air correct, par contre sur la plaque en alu il y a un joint style papier craft il est abimé

IMG_2189.jpg

chez nissan il n'est plus fabriqué je pense que c'est la pièce 13. Par quoi je peux le remplacer ? papier à joint ??

merci d'avance.

alex

Posté(e) :

le joint spy parait correct, mais écarte les lèvres (celles du joint, pas les tiennes) en faisant le tour, je suis sûr que tu vas trouver une déchirure

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, donc joint spy changé, joint de carter changé : le moteur ne fuit plus

Merci à tous !!!!2%20(14).gif

Par contre une panne qui est toujours d'actualité 2%20(22).gif j'ai posté ça en panne démarrage