Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bonjour tout le mode, je pense que tout le monde ici sait que je ne fais pas de 4X4 avec mon Troll mais qu'il me sert plus à tracter ma caravane. Alors voila l'an dernier j'ai fait la GRECE avec et voici ce qu'il m'est arrivé. après avoir pris contact avec cette revue et dedans il y avait ça page 10.bmp et ça c'est juste pour partager ma joie avec vous les copains et copines Joël
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Magnifique !!! content pour toi !! le reve photo du trol ,de ta deco faite au Maroc , de ta caravane bref tout est réuni pour faire de toi un homme heureux :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a sympa le journal , et content pour toi pour ce petit reportage:2 (15):
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Bravo Joël, la Grèce, je connais bien et je rêve d'y retourner. As-tu des photos à nous faire partager ?
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Magnifique !!! content pour toi !! le reve photo du trol ,de ta deco faite au Maroc , de ta caravane bref tout est réuni pour faire de toi un homme heureux :2 (15): :betm13: et bien heureux pour toi 1 troll de plus à l'honneur :betm13: