Aller au contenu

Featured Replies

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, me revoilà, des nouvelles du Troll : il est toujours vivant , mais toujours immobilisé , en procès suite a la "réparation" non concluante et en instance de revente, le repartiteur a été changé une deuxième fois car visiblement suite a la mauvaise huile les coupelles du premier étaient mortes , le frein fonctionne mais est mou, le réparateur actuel qui est un ami pense que l abs est en cause vu la mauvaise huile ( huile moteur dans le circuit) ...en attendant sans moyens financiers et vu les taxes ( Belgique) j ai acquis un kia sorento ... j en pleure presque tous les jours , il ny a RIEN de comparable !!!!!! mais au moins cela aura servi a une chose : je suis sur maintenant, dès que j en ai les moyens je rachete un Troll !!!...

Au passage étant en litige , la partie adverse pretend qu elle n a pas vu qu il y avait de l huile moteur dans le bocal car elle avait pincé le circuit avant le démontage du repartiteur et donc qu aucun filet d huile ne s' est échappé lors du démontage du repartiteur ...n' ayant jamais touché au maitre cylindre moi même , est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de "pincer " entre le bocal et le rapartiteur ou si il s agit uniquement de canalisations dures et donc pas de durites "pincables" afin de stopper le circuit ....

Modifié par Fafalastuce

Posté(e) :
  • Auteur

re-Bonjour, je viens de recevoir un avertissement a juste titre, merci donc de ne pas tenir en compte la partie du message concernant la future revente que je replacerai au moment opportun dans la categorie "brocante"

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour messieux,

Pour mon cas le gars du CT a trouvé que mon troll freinait comme une Twingo

voici les stats :

déséquilibre 003 002

avg 364 avd 377 arg 296 ard 288

taux 57%

Dites-moi ce que vous en dites svp ?

Est-ce des stats classiques pour un troll

merci beaucoup et bonne soirée

Posté(e) :

oK

ça me rassure !

il y avait quand même une différence de poids entre une twingo et mon pti monstre donc ?????

Merci beaucoup les gars a+ pour de new aventure:2 (15):