Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Bonjour à tous, me revoilà, des nouvelles du Troll : il est toujours vivant , mais toujours immobilisé , en procès suite a la "réparation" non concluante et en instance de revente, le repartiteur a été changé une deuxième fois car visiblement suite a la mauvaise huile les coupelles du premier étaient mortes , le frein fonctionne mais est mou, le réparateur actuel qui est un ami pense que l abs est en cause vu la mauvaise huile ( huile moteur dans le circuit) ...en attendant sans moyens financiers et vu les taxes ( Belgique) j ai acquis un kia sorento ... j en pleure presque tous les jours , il ny a RIEN de comparable !!!!!! mais au moins cela aura servi a une chose : je suis sur maintenant, dès que j en ai les moyens je rachete un Troll !!!... Au passage étant en litige , la partie adverse pretend qu elle n a pas vu qu il y avait de l huile moteur dans le bocal car elle avait pincé le circuit avant le démontage du repartiteur et donc qu aucun filet d huile ne s' est échappé lors du démontage du repartiteur ...n' ayant jamais touché au maitre cylindre moi même , est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de "pincer " entre le bocal et le rapartiteur ou si il s agit uniquement de canalisations dures et donc pas de durites "pincables" afin de stopper le circuit .... Modifié 10 mars 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur re-Bonjour, je viens de recevoir un avertissement a juste titre, merci donc de ne pas tenir en compte la partie du message concernant la future revente que je replacerai au moment opportun dans la categorie "brocante"
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Bonjour messieux, Pour mon cas le gars du CT a trouvé que mon troll freinait comme une Twingo voici les stats : déséquilibre 003 002 avg 364 avd 377 arg 296 ard 288 taux 57% Dites-moi ce que vous en dites svp ? Est-ce des stats classiques pour un troll merci beaucoup et bonne soirée
Posté(e) : 21 octobre 201410 a oK ça me rassure ! il y avait quand même une différence de poids entre une twingo et mon pti monstre donc ????? Merci beaucoup les gars a+ pour de new aventure:2 (15):