Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, me revoilà, des nouvelles du Troll : il est toujours vivant , mais toujours immobilisé , en procès suite a la "réparation" non concluante et en instance de revente, le repartiteur a été changé une deuxième fois car visiblement suite a la mauvaise huile les coupelles du premier étaient mortes , le frein fonctionne mais est mou, le réparateur actuel qui est un ami pense que l abs est en cause vu la mauvaise huile ( huile moteur dans le circuit) ...en attendant sans moyens financiers et vu les taxes ( Belgique) j ai acquis un kia sorento ... j en pleure presque tous les jours , il ny a RIEN de comparable !!!!!! mais au moins cela aura servi a une chose : je suis sur maintenant, dès que j en ai les moyens je rachete un Troll !!!...

Au passage étant en litige , la partie adverse pretend qu elle n a pas vu qu il y avait de l huile moteur dans le bocal car elle avait pincé le circuit avant le démontage du repartiteur et donc qu aucun filet d huile ne s' est échappé lors du démontage du repartiteur ...n' ayant jamais touché au maitre cylindre moi même , est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de "pincer " entre le bocal et le rapartiteur ou si il s agit uniquement de canalisations dures et donc pas de durites "pincables" afin de stopper le circuit ....

Modifié par Fafalastuce

Posté(e) :
  • Auteur

re-Bonjour, je viens de recevoir un avertissement a juste titre, merci donc de ne pas tenir en compte la partie du message concernant la future revente que je replacerai au moment opportun dans la categorie "brocante"

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour messieux,

Pour mon cas le gars du CT a trouvé que mon troll freinait comme une Twingo

voici les stats :

déséquilibre 003 002

avg 364 avd 377 arg 296 ard 288

taux 57%

Dites-moi ce que vous en dites svp ?

Est-ce des stats classiques pour un troll

merci beaucoup et bonne soirée

Posté(e) :

oK

ça me rassure !

il y avait quand même une différence de poids entre une twingo et mon pti monstre donc ?????

Merci beaucoup les gars a+ pour de new aventure:2 (15):