Posté(e) : 20 juillet 201311 a bonjour a tous je m'appel ben je vient de haute savoie je vient de faire l'acquisition d'un patrol gr de 1994 exporter d'allemagne en 2002 il a 240000 km au compteur la boite de vitesse a ete changer en echange standart a 212000km ainsi que l'embrayage au passage le chassis et pas trop mal un petit trou dans le col de signe les 4 ailes et bas de caisse sont a reprendre ca ma l'air d'une bonne base je l'ai acheter avec une contre visite frappe a froid sur le chassis (resolu ,un bon cout de toile emery ) et les canalisation de frein (ca je n'y est pas encore fait ,je pense acheter les tuyau tout fait chez nissan ) voila place au photo un petit coup de karcher pour commencer Modifié 20 juillet 201311 a par Farate74
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Tres beau "60" !! :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:Félicitations à toi pour ton achat :betm13:
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Bonjour et sois le bienvenu. C'est pour faire un test d'amortisseur que tu le lève si haut de l'arrière? Fait attention en le laissant retomber car la rouille est l'amie de nissan et tu pourrait retrouver les ressorts et les amortos a l'intérieur de l' habitacle. :2 (15):
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Auteur Merci a tous pour votre accueil la photo numéro 2 est bizarre parce qu'on ne voit pas la sangle Et le fenwick qui le leve ça m'a permis de laver et d'inspecter les tuyau de frein à changer
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur salut a tous et merci pour cette accueil j'ai enfin un peu de temp a consacrer au patrol j'ai attaquer la fabrication de nouveau bas de caisse en inox la semaine prochaine je sable le chassis a+ Modifié 27 octobre 201311 a par Farate74
Posté(e) : 3 octobre 201311 a salut a tous et merci pour cette accueil j'ai enfin un peu de temp a consacrer au patrol j'ai attaquer la fabrication de nouveau bas de caisse en inox [ATTACH=CONFIG]91845[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]91846[/ATTACH] la semaine prochaine je sable le chassis a+ beau boulot ca!! tu nous mettras des photos une fois installer??
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur salut a tous un peu de nouvelle du trol Modifié 27 octobre 201311 a par Farate74