Posté(e) : 27 octobre 201311 a Beau boulot ! (par contre le troll sur des tréteaux.... j'irai pas en dessous....)
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Salut la hiaute Moi aussi j'ai le même : à 262 000 km changement embrayage et réfection de la boite à vitesse( pignon 5 ème , roulements,synchro 3 ème ). Je viens de remonter mes anciennes longues portées . Les feux arrière de brouillard ne fonctionnent toujours pas
Posté(e) : 28 octobre 201311 a la vache :2 (24): :2 (24):t'as bien avancé ca me plairais bien de le voir en vrais ce troll
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur Merci a tous oui ça avance bien j'ai attaquer la carrosserie j´ai aussi démonter le turbo et toute la ligne d'échappement je vient de tout commander en neuf j'ai un souci ,je ne c'est pas quel couleur choisir sachant que je vais faire une peinture brillant direct j'hésite entre blanc et gris anthracite j'attend vos avis tu es d'ou zoreille
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Auteur salut a tous je suis au allentour de sallanches jerem troll un peu de photo
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Salut moi aussi a coté de sallanches , je montrais bien mon troll a quelqu'un d'experimenté
Posté(e) : 12 novembre 201311 a salut désolé de la réponse tardive. je de contamine sur arves. tu as bien fait de faire du blanc. on voit bien moins les rayures. le miens était blanc aussi. si toi ou chiengris voulez me voir y a pas de prob. faites moi signe en MP. je serais ravis de causer avec vous.