Posté(e) : 17 février 200619 a Voila, je vous écrit car j'ai depuis longtemps une question qui me trote dans la tete: sur un patrol gr 2.8 de 1999, peut-on mettre les feux "cristal" arrière, ainssi que la calandre et les feux avant des patrol restylé (3.0di de 2002/2003 je crois) sans devoir changer les panneau de carrosserie???? j'espere que les liens fonctione Edité par Jeff : j'ai modifié les balises ça marche !
Posté(e) : 17 février 200619 a Salut, oui c'est possible à l'arriere Je l'ai vu sur le troll de 4x4driver
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur ok merci et pour la calandre parce qu'elle descend plus bas, il faut pas changer le pare-choc???
Posté(e) : 17 février 200619 a ok merci et pour la calandre parce qu'elle descend plus bas, il faut pas changer le pare-choc??? faut tout changer phares, calandre et parechoc.
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur ok merci s'étais juste une question pour savoir si s'était possible parce que je pense pas le faire pour l'instant
Posté(e) : 18 février 200619 a J AI UN 3L DE 2002 J AI MONTE LES FEUX AVANT CRYTAL MAIS IL FAUT CHANGER LES CLIGNOTANTS
Posté(e) : 18 février 200619 a salut a l'arriere de l'ai fait suite a une casse , j'en ai profité pour installer un feu de recule et d'un d'anti brouillard suplémentaire coté droit
Posté(e) : 19 février 200619 a Auteur ok merci pour vos reponse cé vrai que c'est bizarre parce que sur le feux coté droit ia rien qui marche