Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Philippe, tu n'as pas de bol , j'en ai jetté la semaine dernière, et ça aurait été avec plaisir que je te les aurai gardé.

• Réponses 238
  • Vues 29.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Salut Philippe, tu n'as pas de bol , j'en ai jetté la semaine dernière, et ça aurait été avec plaisir que je te les aurai gardé.

Merci Olivier mais bon je ne suis pas pressé non plus

alors à l'occase ...:2 (26)::2 (15): on ne sait jamais

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

donc pour resumer , un nom de perdu pour un outil apprecie,l ideal reste de l avoir en main au bon moment:2 (26)::trinquer2:

Posté(e) :

voici mon petit bricolage........8h00 de taf et la pièce n'est pas terminé

009.jpg

et dans 2000 heures, j'aurai obtenu çà :

F-JUSC-2mod.jpg

mais j'y suis pas encore..........:2 (15):

001.jpg

005.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

Posté(e) :

Et bien, le sujet est repartit plein but!!!:2 (15):

Pour l'avion, COURAGE!:2 (26):

Et pour les ressorts, merci du conseil

Pour l'outil, moi j'apel ça un couteau éparieux:2 (26):

Posté(e) :

et hop, gouverne de dérive terminé :

001.jpg

je commence la dérive et je stratifierais les deux en même temps pour économiser le tissu sergé

Posté(e) :
voici mon petit bricolage........8h00 de taf et la pièce n'est pas terminé

[ATTACH=CONFIG]103021[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103022[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103023[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103024[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103025[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103027[/ATTACH]

et dans 2000 heures, j'aurai obtenu çà :

[ATTACH=CONFIG]103028[/ATTACH]

mais j'y suis pas encore..........:2 (15):

moi ça me plait bien les gens passionné avec leur grain de folie : je suis l'affaire! fais nous vivre cette nouvelle odyssee:2 (19):

pourquoi ne pas creer un post special comme celui de " petit caillou " et le trol de sa moitiee ?

Posté(e) :

:2 (3):

:agah:Idée partagée, j'allais la proposer.

Surtout qu'avec encore 2000 heures de boulot, ça va nous faire pas mal de lecture.

Posté(e) :

Parce que ce n'est pas un Patrol, tout simplement... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

allons , on pourrait dire que c est un patrol volant:2 (22):

Posté(e) :
Parce que ce n'est pas un Patrol, tout simplement... :2 (21)::2 (15):

m'en fout j'y mettrai quand même la bannière PGR.........:semoque:

Posté(e) :

J'espère bien ! :2 (15):

Et peut-être même que si tu atterris sur le terrain des Combes au prochain rasso, le chef t'offrira un porte-clefs... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
m'en fout j'y mettrai quand même la bannière PGR.........:semoque:

:2 (18):Et si tu croises un troll du forum, tu lui feras un appel de phares ?

Posté(e) :

bien sur, mais à 1000 pieds il y a peu de chance que je croise un troll..... ou alors va falloir envoyer grave sur la bosse !:2 (15):

Posté(e) :

C'est bien, tu commence par la queue......................C'est un bon départ!!

Posté(e) :

Aujourd'hui entre les siestes de mon fils je vais essayer d'avancer sur le barbeuc

Outillage nécessaire : -2 fut de 215L

-1 meuleuse

-1 poste a souder

-1 grille

-des charnières

- de la saucisse, de la galettes et du cidre :2 (15):

Place aux photos

IMG_20140519_111638.jpg

IMG_20140519_111733.jpg

Suite des travaux il me reste plus qu'a récuperer des charnières et une grille car celles que j'ai me plaise pas.

IMG_20140519_154510.jpg

IMG_20140519_111622.jpg

Modifié par willax22

Posté(e) :

il y a probablement un terrain pour se poser dans le coin des combes, alors pourquoi pas !

mais va falloir être patient, car j'ai pas terminé.....:2 (15):

Posté(e) :
Aujourd'hui entre les siestes de mon fils je vais essayer d'avancer sur le barbeuc

Outillage nécessaire : -2 fut de 215L

-1 meuleuse

-1 poste a souder

-1 grille

-des charnières

- de la saucisse, de la galettes et du cidre :2 (15):

Place aux photos

[ATTACH=CONFIG]103385[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]103386[/ATTACH]

Suite des travaux il me reste plus qu'a récuperer des charnières et une grille car celles que j'ai me plaise pas.

[ATTACH=CONFIG]103388[/ATTACH]

:2 (24)::2 (15):Superbe résultat ! :agah:

Posté(e) :
:2 (24)::2 (15):Superbe résultat ! :agah:

a quand les saucisses et les cotes de porc et le ptit rosée bient frais:2 (18)::2 (18)::2 (18): :2 (15): en tout cas superbe résultat:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::etonnes29::150je:

Posté(e) :

Attention quand même à la peinture de tes bidons (surtout celui qui constitue le "foyer")... :2 (21):

Si elle n'est pas faite pour résister à la chaleur, tu vas vite avoir des surprises : au mieux des cloques et un décollement, au pire elle va couler et dégager des vapeurs nocives ! :2 (26):

Posté(e) :
a quand les saucisses et les cotes de porc et le ptit rosée bient frais:2 (18)::2 (18)::2 (18): :2 (15): en tout cas superbe résultat:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::etonnes29::150je:

c'est vrai, j'avais fait un peu la même chose, la peinture degage severe. Avant de faire griller quoique ce soit avec, faut faire un bon brasier de façon à bruler toute la peinture, sinon.... intoxication.

Posté(e) :
Attention quand même à la peinture de tes bidons (surtout celui qui constitue le "foyer")... :2 (21):

Si elle n'est pas faite pour résister à la chaleur, tu vas vite avoir des surprises : au mieux des cloques et un décollement, au pire elle va couler et dégager des vapeurs nocives ! :2 (26):

oui tout a fait,c'est pour ça que je serait d'avis a faire des essait a blanc sans rient cuire dedant histoire de voir comment sa se comporte :2 (11)::2 (11)::2 (26)::2 (24):

Posté(e) :

tu me diras......une fois toute la peinture d'origine brulé rient ne t'empeche de le poncer et de repeindre l'exterieure avec une peinture qui résiste a la chaleur type pour corp de fournneaux:2 (13)::2 (20)::2 (13):