Posté(e) : 11 mai 201411 a Salut Philippe, tu n'as pas de bol , j'en ai jetté la semaine dernière, et ça aurait été avec plaisir que je te les aurai gardé.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Salut Philippe, tu n'as pas de bol , j'en ai jetté la semaine dernière, et ça aurait été avec plaisir que je te les aurai gardé. Merci Olivier mais bon je ne suis pas pressé non plus alors à l'occase ... on ne sait jamais
Posté(e) : 11 mai 201411 a donc pour resumer , un nom de perdu pour un outil apprecie,l ideal reste de l avoir en main au bon moment:2 (26):
Posté(e) : 11 mai 201411 a voici mon petit bricolage........8h00 de taf et la pièce n'est pas terminé et dans 2000 heures, j'aurai obtenu çà : mais j'y suis pas encore..........
Posté(e) : 11 mai 201411 a Et bien, le sujet est repartit plein but!!! Pour l'avion, COURAGE! Et pour les ressorts, merci du conseil Pour l'outil, moi j'apel ça un couteau éparieux:2 (26):
Posté(e) : 12 mai 201411 a et hop, gouverne de dérive terminé : je commence la dérive et je stratifierais les deux en même temps pour économiser le tissu sergé
Posté(e) : 12 mai 201411 a voici mon petit bricolage........8h00 de taf et la pièce n'est pas terminé[ATTACH=CONFIG]103021[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103022[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103023[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103024[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103025[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103027[/ATTACH] et dans 2000 heures, j'aurai obtenu çà : [ATTACH=CONFIG]103028[/ATTACH] mais j'y suis pas encore.......... moi ça me plait bien les gens passionné avec leur grain de folie : je suis l'affaire! fais nous vivre cette nouvelle odyssee:2 (19): pourquoi ne pas creer un post special comme celui de " petit caillou " et le trol de sa moitiee ?
Posté(e) : 13 mai 201411 a :agah:Idée partagée, j'allais la proposer. Surtout qu'avec encore 2000 heures de boulot, ça va nous faire pas mal de lecture.
Posté(e) : 13 mai 201411 a Parce que ce n'est pas un Patrol, tout simplement... m'en fout j'y mettrai quand même la bannière PGR.........
Posté(e) : 13 mai 201411 a J'espère bien ! Et peut-être même que si tu atterris sur le terrain des Combes au prochain rasso, le chef t'offrira un porte-clefs...
Posté(e) : 13 mai 201411 a m'en fout j'y mettrai quand même la bannière PGR......... :2 (18):Et si tu croises un troll du forum, tu lui feras un appel de phares ?
Posté(e) : 13 mai 201411 a bien sur, mais à 1000 pieds il y a peu de chance que je croise un troll..... ou alors va falloir envoyer grave sur la bosse !
Posté(e) : 13 mai 201411 a C'est bien, tu commence par la queue......................C'est un bon départ!!
Posté(e) : 19 mai 201411 a Aujourd'hui entre les siestes de mon fils je vais essayer d'avancer sur le barbeuc Outillage nécessaire : -2 fut de 215L -1 meuleuse -1 poste a souder -1 grille -des charnières - de la saucisse, de la galettes et du cidre Place aux photos Suite des travaux il me reste plus qu'a récuperer des charnières et une grille car celles que j'ai me plaise pas. Modifié 19 mai 201411 a par willax22
Posté(e) : 19 mai 201411 a Administrateur J'espère bien ! Et peut-être même que si tu atterris sur le terrain des Combes au prochain rasso, le chef t'offrira un porte-clefs... c'est sur même avec un tee-shirt
Posté(e) : 20 mai 201411 a il y a probablement un terrain pour se poser dans le coin des combes, alors pourquoi pas ! mais va falloir être patient, car j'ai pas terminé.....
Posté(e) : 20 mai 201411 a Aujourd'hui entre les siestes de mon fils je vais essayer d'avancer sur le barbeuc Outillage nécessaire : -2 fut de 215L -1 meuleuse -1 poste a souder -1 grille -des charnières - de la saucisse, de la galettes et du cidre Place aux photos [ATTACH=CONFIG]103385[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]103386[/ATTACH] Suite des travaux il me reste plus qu'a récuperer des charnières et une grille car celles que j'ai me plaise pas. [ATTACH=CONFIG]103388[/ATTACH] :2 (15):Superbe résultat !
Posté(e) : 20 mai 201411 a :2 (15):Superbe résultat ! a quand les saucisses et les cotes de porc et le ptit rosée bient frais:2 (18)::2 (18): en tout cas superbe résultat:bravo_bis::bravo_bis:
Posté(e) : 20 mai 201411 a Attention quand même à la peinture de tes bidons (surtout celui qui constitue le "foyer")... Si elle n'est pas faite pour résister à la chaleur, tu vas vite avoir des surprises : au mieux des cloques et un décollement, au pire elle va couler et dégager des vapeurs nocives !
Posté(e) : 20 mai 201411 a a quand les saucisses et les cotes de porc et le ptit rosée bient frais:2 (18)::2 (18): en tout cas superbe résultat:bravo_bis::bravo_bis: c'est vrai, j'avais fait un peu la même chose, la peinture degage severe. Avant de faire griller quoique ce soit avec, faut faire un bon brasier de façon à bruler toute la peinture, sinon.... intoxication.
Posté(e) : 20 mai 201411 a Attention quand même à la peinture de tes bidons (surtout celui qui constitue le "foyer")... Si elle n'est pas faite pour résister à la chaleur, tu vas vite avoir des surprises : au mieux des cloques et un décollement, au pire elle va couler et dégager des vapeurs nocives ! oui tout a fait,c'est pour ça que je serait d'avis a faire des essait a blanc sans rient cuire dedant histoire de voir comment sa se comporte :2 (11):
Posté(e) : 20 mai 201411 a tu me diras......une fois toute la peinture d'origine brulé rient ne t'empeche de le poncer et de repeindre l'exterieure avec une peinture qui résiste a la chaleur type pour corp de fournneaux:2 (13):