Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir, voila mon problème, avec les grosses chaleur actuel j'ai voulus fermer ma vitre pour mettre ma clim et la ,en remontant ma vitre a exploser en 1000 morceaux, donc direction monsieur carglass qui me change la vitre, il me vérifie le moteur tout va bien, je commence a rouler et à vouloir la remonter pour mettre ma clim ,et, la je vois ma vitre qui et complètement décaler ,avec un jours entre la vitre et le joint de la porte de au moins 5 cm ,et j'ai du la replaquer manuelement pour pouvoir la fermer, quelqu'un a déjà eu se problème,d'ou sa peut venir, merci bonne soirée a tous les trolleurs

Posté(e) :
Sûrement qu'un garage nini aurait fait le travail correctement

:Forum65: et cela aurait évité de recommencer.... :2 (26)::2 (22):

Posté(e) :

Salut, peut-être que si tu enlèves ton panneau de porte, tu te rendras compte que ta vitre est mal positionnée sur la pièce qui la supporte (la réglette horizontale qui monte et qui descend !). Mais tu auras sûrement plus d'info si tu poses la question dans la rubrique "Carrosserie" ...:2 (23):

Posté(e) :

:chuiscache:Sinon tu soudes une tôle :panneaulasortiecpa::out1::oops::sorry::chuiscache:

:betm13:

:biggrimjackbox:

Modifié par titi24

Posté(e) :
  • Auteur

même pas lol, je suis aller à carglass car mon assurance est affilier avec eux pour le bris de glace merci pour vos reponses