paroupian 33 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 :annif: :fetes6::fetes6::fetes6: nino - gigi68 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 Bon anniversaire à tous les deux et une bise toute particulière à Nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 A Saluta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 à tous les 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 Bon Anniversaire nino - gigi68 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 :annif::beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 :annif:À vous 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 :fetes3::fetes6::annif::betm13:et amitie a hortance:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 joyeux aniversaire a vous:beer::fetes3::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 bonne annif:annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 Les grands esprits se rencontrent, mon ordi est hs. depuis longtemps c'est un peu ce qui explique mon silence, donc j'étais sur le point de mettre mon PC en pâture à mon hortensia et je me suis dit :" faisons un dernier essai " et la miracle, tel le phénix, le bousin se remet en route, surement un coup du pape des patrol ! Ceci dit un grand merci à Pierrot et tous ceux qui se souviennent de moi, je n'est pas perdu la mémoire rassurez vous mais la retraite génère beaucoup d'occupations et je n'ai pas été épargné ces derniers temps. Amicales pensées à tous ceux qui font PGR Nino PS. une tournée vous attend au bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 :annif::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés