LOLO 80 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bonjour, enfin un moment pour vous donner des new"s du Baroud que j'ai racheté en mai 2012 avec un pb de chauffe de LDR, bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 :s8:bien sympa ce 260 mais dis-nous en un peu plus :2 (15):réhausse, dimensions des pneus ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 1 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Je continue ici, donc troll racheté à Arnaud, avec 121 000 km compteur, hyper sain (chassis/caisse et ancrages) j'ai commencé par résoudre le pb de chauffe, puis passage en 33x16,puis embrayage, lames sur pont, frein à main complet de GR, 4 OME, baquets, roll-bar et platine treuil "home-mad" (merci au Fly pour ses soudures de pro), pour ce qui est du reste, remplacement maitre cylindre, disques, plaquettes,cylindres de roues, batterie, démarreur, montage LDA et RED tube, le glaspack était déjà dessus, remplacement du turbo il y a 2 semaines puis remplacement roulements de diff avant ainsi que ceux de roues et pivots, voilà pour le moment:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Il est superbe , beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 petite tof pour toi lolo:2 (17): fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 3 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Merci mon Fred, m'en souvenait plus de celle-ci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 une petite de plus fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Bravo, beau 260 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 beau troll et joli les modifs. bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 On reconnait bien la Fly Touch Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 On reconnait bien la Fly Touch Beau boulot. salut mon pich j'ai juste fait quelques soudures rien de plus fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 6 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 salut mon pich j'ai juste fait quelques soudures rien de plus fred Oui Fred "QUELQUES SOUDURES" mais pas des soudures de taf...le:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 c'est quoi le deport de tes jantes? sinon il est vraiment nickel ton trol:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 6 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Merci, donc les jantes sont en 10x16 deport -44 avec du 33x16, ( je parle des roues de la dernière tof, celle que Fred a posté, sur les tofs miniatures ce sont celles qui étaient dessus quand je l'ai repris à Arnaud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 merci c'est bien de celles-là dont je parlais et c'est exactement le déport que je veux pour mon 3.3 une fois la SOA faite après j'hésite entre 10x15 ou 10x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 SOA? késako? Après entre 15 et 16" pouces de mémoire 1 pouce = 2,52 cm de plus au diamètre pour du 16" par rapport au 15" donc au rayon de jante= 1,26 cm que tu gagneras sous tes ponts reste à savoir ce que veux mettre en taille de pneus en 15" et en 16", ce sont eux qui vont te donner le diamètre final de ta roue par rapport à ce que tu as aujourd'hui et donc tu sauras ce que tu gagnes sous tes ponts car je pense que c'est ton but Équivalence des tailles de pneus Voilà qui va te permettre de comparer rapidement les diamètres suivant les montes que tu envisages que ce soit en 15" ou en 16" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Comparaison de diamètre de pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 SOA? késako? c'est ce que tu vient de faire : Spring Over Axles = Lames Sur Ponts:2 (15): pour les pneus ça sera du 33 apres 15 ou 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 9 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 Ouaaaaaah, le mec y speek english, pas moi (lol), tu me redemandes si tu mets du 15 ou du 16, regarde sur le comparateur que je t'ai mis plus haut, bon courage mais mets kkchose qui te fasse gagner sous les ponts:2 (15):, pour ce qui est du 33 je suis parti la dessus pour éviter de me tapper un jeu de moyeux renforcés, ils semblerait que les AVM classiques ne tiennent pas au dessus de 33; après tout dépends de ce que tu fis ac ton gros, en ce qui me concerne les AVM classiques je n'ai aucun soucis avec la monte en 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2013 (modifié) non je te demande pas c'est juste que j'hesite entre les deux c'est surement le prix qui va me faire choisir une ou l'autre car la hauteur entre le 33x12.5x15 et 33x12.5x16 est identique pour les AVM tout depend les lots je crois :2 (10):moi j'ai pété un demi arbre et pas les avm et je suis en 235/85r16 qui équivaut a du 32" et un ami a pété 2 avm avec la meme monte:2 (20): Modifié 10 août 2013 par Trol30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 10 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2013 Ah ok, j'ai mal compris Quand tu dis hauteur, tu parles de la hauteur du flanc du pneu ou du diamètre de la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2013 oui du diamètre, en gros un pneu en 33 fait 84 cm de haut qu'il soit en 15 ou en 16:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 10 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2013 merci, m'en souvenait plus, tu mets en 15 ou 16 finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 ça sera du 15 jantes un peu moins chere et pneu plus facile a trouver:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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