Posté(e) : 3 août 201311 a salut la compagnie j'ai commencé le démontage du troll et j'ai changé les silent-bocs moteur et boite et j'ai démarré l'engin pour le faire tourner un coup, ça fait plus de 3 ans que le moteur n'a pas tourné, je le tire sur 30 mètres il démarre au quart de tour je le laisse pendant 30 minutes, il ne chauffe pas, tout va nickel Maintenant je suis allé acheter deux batteries mais je ne comprends pas comment les brancher ! si quelqu'un sait je suis preneur de la solution
Posté(e) : 3 août 201311 a salut !, le moteur doit fonctionner en 24v donc si tu as 2 batteries de 12 volts tu dois les brancher en série. c'est à dire que tu fais arriver le + du moteur sur le + d'une des deux batteries ensuite tu relies le - de la première batterie au + de la seconde et le - de la seconde tu le relies à la masse de la voiture. En espérant être assez clair et que ça puisse t'aider a+
Posté(e) : 3 août 201311 a Auteur merci top troll, c'est très clair. Je ferai comme tu me l'as dit, encore merci
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Bonjours, désolé de réouvrir les vieux posts mais que risque t-on en branchant les 2 batteries 12v en parallèle ??
Posté(e) : 21 novembre 201311 a si par hasard ton patrol démarre (ce qui m'étonnerait avec un démarreur 24V alimenté en 12) tes batteries vont cramer tout de suite car l'alternateur va leur envoyer 24V dans les gencives. Elle ne vont pas apprécier