Posté(e) : 7 juillet 20177 a Bon Le ct ok qulques mentions mineures( durites de freina avia ils sont obligés , fuite sphère gauche et basta ).Ca c'est la bonne nouvelle Sinon il est sorti du CT et .... panne .... de nouveau plus d'embrayage absolument plus rien. Il a senti que tu voulais l'abandonner Tu vas pas rentrer dans tes frais mon pauvre ...
Posté(e) : 7 juillet 20177 a Auteur On rentre jamais dans ses frais avec une auto quel que soit le modèle ou le type. Surtout quand on est passionné . Alors je vais regarder la cotec ce qui se vend sur le boncoin et mettre un prix en fonction.
Posté(e) : 8 juillet 20177 a C'est sûr que tu ne gagnes d'argent avec une auto .. Dsl pour toi, et fais-toi plaisir c'est ce qui compte. Bonne vente.
Posté(e) : 19 juillet 20177 a Auteur Je reviens du garage : l'embrayage n'a rien mais l'émetteur et le récepteur de notre partenaire sont nazes. On prend du Nissan cette fois. Sinon comme je n'ai plus d'Alfa j'ai changé mon avatar
Posté(e) : 19 juillet 20177 a il n'y a pas de garantie sur les pièces ?? tu les as changées dernièrement non ?
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Utch dure période pour toi décidément ... Je suis en train de connaitre ça en ce moment ... Bon courage !!
Posté(e) : 24 août 20177 a Auteur Bon le tank est toujours au garage : impossible de trouver la raison du pourquoi du schmilblick sur l'embrayage.... dans le doute on change tout ce que j'avais mis l'émetteur le récepteur la durite avia tout on remet du nissan pour voir
Posté(e) : 1 septembre 20177 a Auteur ... Ca veut toujours pas. Il m'a dit normalement la semaine prochaine ....
Posté(e) : 2 septembre 20177 a C'est quand même pas un corps humain, c'est mécanique bordel ! C'est fou ton histoire mon pauvre.
Posté(e) : 3 septembre 20177 a que dire d'autres que courage.... tiens bon ! il y a bien une fin a tout alors bientôt la fin des emmerdes je te souhaite ! sincèrement de tout coeur d'un passioné...courage !
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Auteur Bon le tank a repris la route... bizarre après presque quatre mois d'ultra plate.... bon les automatismes reviennent vite ça va alors le garage a changé toutes les pièces "compatibles" que j'avais pris chez Euro4x4 et remis à la place du Nissan et ça marche.je ne dis rien mais si j'ai encore des pièces à changer même si c'est plus cher je saurais quoi faire:2 (21): Mon compteur vitesse ne marche toujours pas je suis presque sur que ça vient d'une connectique de faisceau qui a du prendre un coup. Et dès demain il reprend sérieusement du service je repars en mission de formation avec du matos administratif à prendre en quantité donc la plate n'aurait pas suffit.
Posté(e) : 9 septembre 20177 a sa fait plaisir de lire ca !!!!!! bon, on c'est toujours pas la raison du pourquoi du comment...et c'est embêtant, mais sa marche ! bizarre ce compteur.. n'empêche, sa fait plaisir de lire ça !! Je suis bien comptant pour toi long vie à nos trolls et ROCK'N'TROLL !
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Auteur Petit retour sur le fonctionnement du tank : le moteur tout ça nickel, l'embrayage : pédale un peu molle comparativement à mes souvenirs mais ça marche .... mais ... et oui il y a encore un "mais" : une bonne vibration sur le train avant en roulant à certaines vitesses : je vais faire vérifier l'équilibrage des roues et je m'occuperai du serrage des roulements avants. Sinon un collègue passionné des acronymes à renommé le tank : V.I.P.E.R : Véhicule d'Intervention Protection Extraction Recherche. :2 (14): un bon surnom bien mytho !!!
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Auteur Et cette semaine pendant la formation un blessé pendant un parcours à vocation de cohésion (en gros on les fait baver un peu ) dans les bois. Aucun véhicule de la boite apte à se déplacer dans ce secteur donc retour rapide pour moi et un autre moniteur et prise du Tank pour s'y rendre. Mission d'évacuation sanitaire en GR60 : du jamais vu chez nous. Sinon là j'ai quelques jours de repos donc je vais pouvoir bosser dessus (vidange, serrage du jeu aux roulements de roues) de l'entretien quoi
Posté(e) : 24 septembre 20177 a du coup, tu te retrouverais plutôt avec un vrstt (véhicule de reconnaissance et de sauvetage tout terrain) Mais comment se passer de nos trolls ? :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 24 septembre 20177 a Auteur du coup, tu te retrouverais plutôt avec un vrstt (véhicule de reconnaissance et de sauvetage tout terrain) Mais comment se passer de nos trolls ? :2 (15)::2 (15): je retiens le terme la aussi ça se moque beaucoup, ça critique autant, mais quand il faut un véhicule qui sorte de l'ordinaire les trolls en force ! sinon sur un terrain d'exercice j'ai trouvé une plaque métal de désensablement passablement oxydée, hop dans le coffre et confiée à une relation pour sablage avant modif et peinture. Je ne suis pas sur de m'en servir mais quand c'est gratuit ça importe peu