Posté(e) : 19 novembre 20168 a Auteur Il y a des périodes de merde dans la vie, et bin là on en prend le chemin ... Le tank en rideau (mais ça j'ai l'espoir de le faire en fin de mois) donc je prends ma plate pour mes trajets et là paf un enc.... me frotte la carrosserie sur un parking, sans me laisser de carte de visite, devis 450€. Aujourd'hui, fait rare ces derniers temps, je ne travaille pas je prends la voiture de madame pour me détendre au stand de tir et au bout de quelques cartouches le bipied de ma carabine de précision qui se fait la malle, bon pour la poubelle ... une bille encore 150€ à trouver .... il y a des moments on ferait mieux de rien glander je vous jure !!!
Posté(e) : 19 novembre 20168 a journée de merde.com ça nous arrive plus souvent qu'à notre tour, com' dirait l'autre santé-famille-boulot ...........le reste .........
Posté(e) : 20 novembre 20168 a oui t'inquiète, y a toujours des mauvais moments à passer alors autant les regrouper Moi en ce moment c'est la santé mais ça passe aussi, alors haut les cœurs !!
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Auteur Euh la santé .... rdv IRM + chirurgien le 01 déc. pour un arrachement osseux suite à vieille blessure en service ... Qui a dit période de merde ?
Posté(e) : 20 novembre 20168 a on n'y peut pas grande chose ne serait-ce qu'encourager et aider à passer le truc
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Auteur Pas d'inquiétude les gars il en faut plus pour me mettre un genou à terre !!! Sinon pour le Patrol même si pour l'instant il est immobilisé je travaille pour lui. on m'a filé une CB et une antenne magnétique. Comme d'hab je nettoie je peaufine!!! Je fais aussi mon bilan annuel des modifs et le prévisionnel de l'année prochaine <strike></strike>
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Cool, allez garde le moral et courage pour l'avenir. Quand c'est comme ça pour moi, je me dit "Marche ou Crève" alors je me lève et continue à avancer en attendant la prochaine tuile et les choses finissent par se calmer Sinon ton bipieds il était fixé comment pour partir en cacahuète ... en pincement sur le canon ou par rail picatinny ? Je suis également tireur sportifs et passionné par le tar
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Auteur C'est la vis de grenadière qui a cassé. L'avantage de l'arme (tikka T3 châssis mdtlss) c'est que vais installer un rail pour ne plus avoir ce souci
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Tu trouves de tout pour ces Tikka ... Comme pour les Remington 700, c'est ça qui est cool. Ce qui l'est moins parfois, ce sont les prix .
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Ca c'est sur ! Alors que moi que dalle ! Par contre je tourne sur une très vieille bécane .. mais qui fait très bien le travail^^ un Mosin Nagant de 1941 que je suis en train de customiser, lunette bi-pieds etc ... Le prix des cartouches est dérisoire pour une efficacité redoutable mais c'est .... rustique :) rien à voir avec une Tikka^^
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Administrateur Passionnés de Patrol et tireur sportif Je suis plus attiré par les armes de poing moi ...
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Passionnés de Patrol et tireur sportif Je suis plus attiré par les armes de poing moi ... Au lieu de polluer le pauvre poste de Struck on pourrait peut être ouvrir une page rien que pour ça sur le bureau ? Quand dit notre chef Personnellement je suis plus attiré par le Tar et toutes les armes qui sont, ou on été en dotation (police, armée etc ..) comme le Mosin-Nagant, Manurhin mr73/88, Beretta 92s etc etc [Jeff] je te laisse créer le topic au bistrot, mais pas sur qu'il y ai bcp de monde dessus ...
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur Embrayage en cours. Grosse galère la butée fournie avec le kit de notre partenaire n'est pas la bonne!
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Administrateur Embrayage en cours. Grosse galère la butée fournie avec le kit de notre partenaire n'est pas la bonne! Téléphone leur de suite, ils vont régler ça !
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Toi quand tu as décidé que tu étais dans la mouise, tu ne te reposes jamais !
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur Appel passé, erreur de commande sur le millésime. Ils m'envoient le bon en chronopost avec en bonus une bague en laiton car on a constaté son usure trop importante. La suite au prochain épisode
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur Enfin quand je dis en bonus... Je paye bien sûr... Et le tarif du nouveau kit n'est pas celui de l'autre et le pont du garage bloqué une journée de plus...joyeux Noël:2 (21):
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur Y a énormément de boulot pour y arriver ! Et puis je refais mon troll pour le rouler et le faire souffrir si besoin donc il ne sera jamais neuf
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Auteur Colis reçu avec mon nouvel embrayage .... et toujours pas la bonne butée ... mon pote garagiste est super heureux de bloquer son pont (je ne suis pas son seul client ....) . Euro4X4 joint par téléphone me renvoie encore une autre butée demain. Commence à me gonfler cette histoire !! la dernière fois qu'une histoire de ce genre m'a gonflé sur une caisse je l'ai vendue !!
Posté(e) : 29 novembre 20168 a C'est pas la faute de ton troll. Et avec tout ce que tu lui as fait, ce serait dommage de le virer sur un coup de tête
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Tu es sur que cette butée ne se monte pas ? pour mon y60 de 96 j'avais reçu un modèle de butée différent de celui qui est monté à l'origine mais après observation il se monte parfaitement sur le porte butée. En fait je crois qu'il y a eu une évolution et que les 2 modèles se montent. A voir si c'est possible pour ton cas.