beberebro Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 salut tout le monde , petite question c*n :y a t-il un sens de circulation d'air sur un IC de R5 GT turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 salut tout le monde ,petite question c*n :y a t-il un sens de circulation d'air sur un IC de R5 GT turbo Oui, il y a une entrée et une sortie Mais si tu vires le clapet thermostatique, il n'y a plus de sens de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 exactement! Et si jamais il y était pas le clapet bein la.... com t'y veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 j'ai fait sur mon 3.3 un montage avec un échangeur de R5GT Turbo. Regarde sur mon site la procédure si cela t'interesse. Sous ma signature A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VISION Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 j'ai fait sur mon 3.3 un montage avec un échangeur de R5GT Turbo. Regarde sur mon site la procédure si cela t'interesse. Sous ma signature A+ Pat moi je veux bien mais donne le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 heuuuu désolé je m'a gourrrrééééé! http://Http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/modifications.htm Le titre va certainement de troubler, j'ai commencé avec un galloper et maintenant j'ai un 3.3TD. Pour des soucis de référencement j'ai gardé le titre hyundi.legalloper A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VISION Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 heuuuu désolé je m'a gourrrrééééé! http://Http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/modifications.htm Le titre va certainement de troubler, j'ai commencé avec un galloper et maintenant j'ai un 3.3TD. Pour des soucis de référencement j'ai gardé le titre hyundi.legalloper A+ Pat merci Pat je viens de le mettre dans mes favoris on va lire ça plus tard, là je suis un peu oqp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 19 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2006 salut pat j'ai vu que t'avais des ventilos de bx il marche comment ?avec un interrupteur ou alors avec une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés