je viens de changer l'alternateur sur mon 3.3 td pour un problème de régulateur, il chargeait trop ... et me voila avec un autre qui ne charge pas ...
J'ai testé avec un Metrix mes batteries : j'ai 12.44 v à l’arrêt et pareil moteur tournant ! je veux tester directement ce qui sort de l'alternateur, comment faire ? si je mets le plus du Metrix dans la fiche et le moins à la masse j'obtiens 11 v et des poussières là
Est-il cuit ? ma courroie ne serait pas assez tendue ? help ! je suis naze en électricité
salut
je viens de changer l'alternateur sur mon 3.3 td pour un problème de régulateur, il chargeait trop ... et me voila avec un autre qui ne charge pas ...
J'ai testé avec un Metrix mes batteries : j'ai 12.44 v à l’arrêt et pareil moteur tournant ! je veux tester directement ce qui sort de l'alternateur, comment faire ? si je mets le plus du Metrix dans la fiche et le moins à la masse j'obtiens 11 v et des poussières là
Est-il cuit ? ma courroie ne serait pas assez tendue ? help ! je suis naze en électricité