Posté(e) : 16 août 201311 a Bonjour à vous je voudrais savoir à quoi sert exactement ce graisseur (pivot joint homo) et si il est monté d'origine j'ai un Baroud 2,8 turbo de 1990 merci beaucoup
Posté(e) : 16 août 201311 a Bonsoir, Il sert à graisser les roulements de pivot en remplissant la sphère. Et oui, d'origine sur les Baroud
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Donc d'après mes calcul scientifique mdr ça graisse aussi le joint homocinétique alors?? dsl pour ces questions bêtes mes plusieurs années sur Suzuki samouraï
Posté(e) : 18 août 201311 a Bonsoir,Il sert à graisser les roulements de pivot en remplissant la sphère. Et oui, d'origine sur les Baroud Salut, Perso je n'en suis pas si certain que toi, n'oublies pas qu'il y a d'origine des opercules sous le roulement de pivot donc c'est soit l'un soit l'autre
Posté(e) : 18 août 201311 a Référent Mécanique Pas certain que les opercules existent sur les ponts C200
Posté(e) : 19 août 201311 a Merci François, Là au moins on est sûr de quelque chose donc la graisse part dans le joint homo dans ce cas
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur Bon point pour moi alors ça evite de tout démonter pou.r le graisser vue que je fait que du franchissement avec