Posté(e) : 18 août 201311 a Voila cet aprés midi en purgeant mes freins je me suis rendu compte que j'avais un étrier à l'arriére gauche qui bougeait , c'est grave je dois obligatoirement y faire quelque ou ça peut attendre un peu (pas le temps d'aller chez nini). Je précise que le véhicule freine bien (disque quasi neuf ainsi que les plaquettes).
Posté(e) : 18 août 201311 a Auteur Je vérifierais demain mais il me semble qu'il bouge sur deux axes (vertical et horizontal).
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur J'ai regardé à l'instant et l'étrier bouge quand je le tiens par les colonnettes : je peux le faire aller de bas en haut et de gauche à droite, par contre il ne bouge pas quand j'essaie de le tirer ou de le pousser.
Posté(e) : 19 août 201311 a Référent Mécanique à l'AR lorsque la roue est enlevée le disque devient flottant car plus maintenu par la jante ... ton jeu latéral vient du fait que c'est le disque qui bouge
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur Ok donc ça serait normal, ce qui m'inquiétait c'est que du côté droit l'étrier reste bien fixe.