Aller au contenu

Compatibilité sur montage pneus


lutin80

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre le même soucis que la plupart d'entre vous ont pu rencontrer

Je possede à ce jour un "Baroud TD" 260 avec un boddy 3" lames lègèrement affaissées, jumelles rallongées qui font 15 cm de long à l'avant (entre-axe) et 13 cm à l'arr et monté en 33/12,5/15 BF qui passent sans soucis, ma question est :

 

Que puis-je en monter en 16" en rechapé sachant que mon s'oriente sur du MUD MAX à savoir que les lames ne sont pas sur les ponts?

Merci, en attendant, jva me désaltérer: Betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, le 16 est pour la jante d'une part et fatalement pour le pneu d'autre part, sa question semble pourtant être claire :2 (15):

 

Pas du tout. Il y a des tonnes de taille de pneu pour une jante de 16 pouces. Donc on sait seulement qu'il veut changer de jantes. Il veut plus gros? Plus fin fin? Plus petit?

En plus si on le sait on peu lui peut-être donner des dimensions pour un pneu en 15" qui seras ce qu'ill veut à moindre coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins d'outils de mesure de taille de pneus (dont un sur le site)

 

Par tâtonnement, tu vas savoir quel pneu en 16" se rapproche de la taille de ceux que tu as

 

Mais comme tu parles de Mud Max, il me semble que la taille maxi est 305/70/16, qui ont un diamètre de 854 mm (ce qui fait deja énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins d'outils de mesure de taille de pneus (dont un sur le site)

 

Par tâtonnement, tu vas savoir quel pneu en 16" se rapproche de la taille de ceux que tu as

 

Mais comme tu parles de Mud Max, il me semble que la taille maxi est 305/70/16, qui ont un diamètre de 854 mm (ce qui fait deja énorme)

 

Effectivement, c'est que j'ai et sans lames sur ponts ça ne passait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.