Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous !

Voila depuis une semaine j'ai beaucoup de mal à démarrer à froid. Au départ j'ai pensé à une prise d'air, j'ai changé une durite qui me semblait suspecte, toujours pareil. Je change le filtre à gas-oil par un que j'avais sous la main (adaptable mais neuf) toujours pareil, j'ai donc remis l'ancien.

Je me décide à tester les bougies, trois sur quatre de mortes (du moins selon le manuel de réparation vu que je les ai testées encore fixées sur le moteur). J'en commande des neuves adaptables car en ce moment pas trop le temps d'aller chez nini en commander. Je les change et toujours pareil.

Je précise qu'à froid la pompette est dure et la batterie est entre 13.5/14v (moteur tournant elle est à 14.4). Il me reste la durite de retour pompe à vérifier (je pense en profiter pour changer toutes les durites gas-oil ; arrivée filtre/filtre-pompe/retour pompe).

Je mets environ 20 cl d'huile 2t dans mon carburant (depuis bientôt un an) et ce souci est apparu du jour au lendemain.

Une idée ou un début de piste pour m'aider à chercher car la je commence à sécher !!

Modifié par npatrol80

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour pierre, pourrais-tu me dire où se trouve cette sonde exactement afin que je puisse la contrôler. je n'arrive pas à la voir exactement sur le dessin

merci encore pour ton aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le mien n'a jamais bien démarré en hiver et j'ai fait toutes les versifications citées ci-dessus ! je tire sur la batterie et il finit par partir ....