Aller au contenu

Mud sur la neige ?


Bernard13

Messages recommandés

Salut tout le monde,

mes pneus sont a l'agonie et je vais donc devoir les changer.

etant donne que mon gr long ne verra que du bitume , de la neige (ski) et du sable (Maroc envisage) quel est le meilleur compromis ?

( et oui je reserve le TT a mon Baroud :2 (15): )

merci d'avance pour vos avis.

a+

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Pour moi (je n'engage que moi) les mud sur route c'est ce mettre en danger

 

Je me suis fait peur une fois en tractant , habituer a un pneu mixte origine

 

j'ai garder une fois les mud et sur un sol legerement mouiller j'ai pas put m'arreter a un ront point ,heureusement il n'y avait personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je confirme, les mud sur la neige ne sont bons que pour le tt type croisière blanche; sur route enneigée c'est une CATASTROPHE: J'ai des brdig' mt 673 en 265 75 r16 et habitant en montagne j'ai été surpris un jour d'automneavec cette monte, par les premiers flocons. 5 cm de neige lourde sur la route et c'était la bérézina: en 4 roues motrices je me trainais à 40km/h et je me battais au volant pour garder ma trajectoire!

j'ai testé les all terrain et c'est pas mal du tout: ils sont vraiment polyvalents et on s'en sort bien sur TOUT type de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté des all terrain en bridge et stone en 285/75/15 et c'est nickel sur neige fraiche, sur verglas rock n roll, sur mouillé attention vitesse, en charge sa balance un peu, sur la boue ca ne vaut pas un gout de riche, sur le sec c'est un rail, en plus très peu de bruit pas comme les muds, pour l'ussure je n'ai fais que 20000km et sont nickels, d'ab je fais 80000km avec des gouts de riches... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que cela viens de ma conduite. :2 (18)::2 (18):

 

j ai fait la descente de tignes avec mes guyanes et du bfm (la plagne) et cela fasait longtemps que je n avais pas autant serres les fesses.

 

impossible de leur (les differents pneus et dfferents 4x4) faire tenir un cap ou de prendre un virage sans etre ejecter vers l exterieur et cela meme a vitese tres reduite.

 

amites

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.