Posté(e) : 26 août 201311 a Bonjour, Suite à un souci sur les clignotants, je voulais vérifier le fusible. Là, je me rends compte que tout est en Anglais sur le capot du cache fusible. Dans le compartiment moteur également. (il vient d'Allemagne) Quelqu'un pourrait me fournir le descriptif et position des fusibles en Français, compartiment moteur et habitacle ? Une photo lisible sera la bienvenue. merci d'avance. Modifié 29 août 201311 a par GR3.0L Résolu
Posté(e) : 26 août 201311 a Auteur Bonsoir et merci 9288, au top. Modifié 26 août 201311 a par GR3.0L
Posté(e) : 27 août 201311 a Auteur Aprés analyse, seul le descriptif du boitier de fusible intérieur est utilisable. La résolutions des 2 autres photos ne permet pas de lire ce qu'il y a d'inscrit. je reste donc toujours en demande pour ces schémas et descritif du boitier de fusible. merci
Posté(e) : 22 juin 201411 a tu les trouveras là : http://**************************/Y61/DATA/S1/EC.PDF Bonsoir Pierre, j'ai le même problème que GR3.OL concernant la lecture des caches de boitiers à fusibles, les miens sont en espagnol et je ne parviens pas à ouvrir le lien que tu as mis dans le message ci-dessus. aurais tu une solution ?
Posté(e) : 22 juin 201411 a Modérateur Bonsoir Pierre, j'ai le même problème que GR3.OL concernant la lecture des caches de boitiers à fusibles, les miens sont en espagnol et je ne parviens pas à ouvrir le lien que tu as mis dans le message ci-dessus. aurais tu une solution ? je viens de te répondre sur l'autre topic:2 (26): Modifié 22 juin 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 23 juin 201411 a Référent Mécanique tout est est dans la Bible de PGR réservée au compte Premium
Posté(e) : 24 juin 201411 a tout est est dans la Bible de PGR réservée au compte Premium oui, j'ai cherché dans la rubrique électricité de la bible mais je n'ai pas trouvé.
Posté(e) : 25 juin 201411 a Référent Mécanique EL 5 et la suite ou EL 1005 pour le 3.0 CEL 774 et la suite ou CEL 140M pour le 3.0