Aller au contenu

Foire du tout terrain à Valloire (73) du 21 au 25 aout 2013


Messages recommandés

salut

 

le salon était comme d'hab très bien :agah:

la météo plutôt pas mal (sauf samedi apm :2 (15):)

j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier :2 (21):

Effectivement pas trop de trol en expo mais beaucoup de D...........r, mais c'est normal le trol n'est plus fabriqué :2 (22):

et en balade j'étais cerné pas les T..y :2 (17):

quelques photos:2 (1):

 

Hello

Je me suis fait la même réflexion. Pas un en expo !! 45% Defender, 35% LandCruiser (encore bcp de 80), 10% Jeep, 10% divers, je dirais...

A+

Nico

 

salut nico

 

j'ai aperçu ton trol garé, vraiment superbe:agah:

 

a+:2 (26):

valloire 2013 015.jpg

valloire 2013 011 modif.JPG

valloire 2013 007.jpg

valloire 2013 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le salon était comme d'hab très bien :agah:

la météo plutôt pas mal (sauf samedi apm :2 (15):)

j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier :2 (21):

Effectivement pas trop de trol en expo mais beaucoup de D...........r, mais c'est normal le trol n'est plus fabriqué :2 (22):

et en balade j'étais cerné pas les T..y :2 (17):

quelques photos:2 (1):

 

 

salut nico

 

j'ai aperçu ton trol garé, vraiment superbe:agah:

 

a+:2 (26):

 

Merci, c'est sympa :2 (26):. En effet, tu étais cerné !:2 (21):

Le troll est encore fabriqué, mais hélas plus distribué / distribuable ... ce qui énerve plus encore ... Le HDJ-80 n'est plus vendu / fabriqué depuis ... 15 ans, et c'est un des véhicules que l'on voyait le plus ... (ça m'a donné envie de re-rouler le mien...)

La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? Dans d'autres pays d'Europe, ils ne jurent que par le troll...

Bien cordialement

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

idem, même constatation, salon très bien (bon, pour nous c'était la 1ère fois) sauf que comme on y a été samedi AM, le temps était :2 (10):...

des Defender de partout, des Toy et puis 2 troll... celui de nico (aperçu furtivement au détour d'une rue) et de fredalex71 (enfin je suppose, avec tente base et 2sec). et puis vu le temps, y'avait pas grand monde autour des véhicules !!

Modifié par les5ardéchois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? Dans d'autres pays d'Europe, ils ne jurent que par le troll...

Bien cordialement

N

 

C'est également la réflexion que nous nous sommes faite ! Heureusement qu'il y avait de belles pièces et de jolies réalisations sinon on aurait pu se croire au salon du camping caravaning tant le nombre de cellules était important !

Le seul Troll présenté était celui de Sylvain Mautret, le boss de LM4X4 et de Patrice Ryder motorisé par un 4.5l d'Infiniti, ponts portiques, et volant à droite !

 

2013-08-22 11.51.20.jpg

 

Bref, que de Def et de JK parmi les véhicules neufs :2 (21): !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? N

 

le Def permet d'aménager pour manger à l'abri des intempéries, c'est un + pour bien des voyageurs, chose qu'on ne peut pas faire avec nos trolls... (bon, par contre au niveau confort, le Land, tu :2 (8): !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis de retour de Valloire, je tenais le stand Outback import j'espère que vous êtes passés et que vous avez eu des cadeaux, pour vous dire que j'ai eu pas mal de client en patrol mais souvent montés en extrême.

 

 

bonsoir

 

tu étais où chez OUTBACK :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

TU AS EU DROIT AU SAUCISSON que j'ai donné à SEB :2 (18): ou il a tout mangé :2 (11):

 

au plaisir de te revoir :2 (26)::2 (15):

Modifié par gustave 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Valloire très beau salon mais pas beaucoup de troll.

 

 

bonsoir

 

l'année prochaine il suffit de faire 1 STAND :2 (12): :2 (12): P.G.R + 4x4accessoires.com :2 (2): :2 (2):

 

ET ILS NE Vont pas AVOIR ASSEZ DE LA RUE POUR TOUS NOUS STATIONNER :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Modifié par gustave 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ÉGALEMENT A MR et Mme BLACK et a MR et Mme JU LE TROLL avec qui on a passé quelque temps ensemble à boire :2 (12)::betm13:

 

salut seb

 

merci à toi pour cette sympathique soirée samedi soir :saucisse: on a passé un très bon moment :enaccord8:

 

je te tel dans la semaine

 

A+:s_main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a dit bonjour dans la rue et tu ne nous as même pas reconnu

 

bonsoir

 

j'en suis bien désolé :2 (20)::2 (20)::2 (20): il ne fallait pas hésiter à vous présenter :2 (26):

 

effectivement j'ai croisé du monde :2 (26): tout le monde dit bonjour mais ce n'est pas toujours évident de mettre 1 NOM sur 1 visage :2 (20)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.