Aller au contenu

Changement de troll


vince2a

Messages recommandés

Bonjour,

suite aux énormes frais (boite, ponts, disques et j'en passe) que m'engendre mon ancien troll (y60 court 91) j'ai décidé de m'en prendre un autre ...

Je suis sur un y 60 court de 94. L'ancien proprio a mis un Intercooler et 2 rondelles derrière la waste-gate et supprimé l'ERG. Qu'engendre une telle modif ? Il est rehaussé de 7 cm mais pas de cale sous la boite. C'est grave si y'a pas de cales ? Après il à tout refait le moteur à neuf suite à un serrage.

Donc je pars sur une bonne base. Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Rien de bien grave :

IC = tout bon

Rondelles : il faut voir la pression maxi du turbo

EGR supprimé = très bonne chose

 

Cale sous la boite : si pas de vibrations dans l'arbre de transmission , pas utile Mais quid des autres modifs que nécessitent une rehausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pierre.

Le gars m'a dit qu'il avait mis les rondelles suite au montage de l'IC pour retrouver la bonne pression du turbo. Du coup il dit qu'il a plus de pêche ds les cotes.

 

Après concernant la rehausse de + 7 , pas de cales sous la boite car elle ne grogne pas ni ne vibre pas selon lui!!

 

Quelles sont les autres modifs à faire après une rehausse?

 

Il est chaussé en 31 ( il enlève les 33 pour la vente) et un body +5.

 

Si tu pouvais m'éclairer sur les modifs à faire suite à une rehausse. Il dis que les ressorts sont un peu vieux donc moins haut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince2a a dit :
Merci pierre.

Après concernant la rehausse de + 7 , pas de cales sous la boite car elle ne grogne pas ni ne vibre pas selon lui!!

 

Quelles sont les autres modifs à faire après une rehausse?

 

 

Pour toutes les info sur la rehausse et les modifs :

 

En tout cas pour un +7 il devrait avoir changé les durites de frein, adapté les barres panhard et repris l'angle de chasse du pont avant.

 

Et j'ai des serieux doutes du "ca crogne pas" sans cales. Sauf si il à changé l'arbre de transmission. Pour verifier tu roules avec et tu dépasses les 80km/h et tu l'aches l'accelerateur d'un coup. Il ne devrait pas avoir de bruits suspects... sinon ca fait un drole de bruit, ca grogne et il faut aviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G bcp travaillé en forêt et je peux te dire que le bouleau pousse très bien ds les montagnes corses. Exemple sur aïtone entre porto et valdu niellu .c'est une essence pionnière qui s'installe après coupe!!!

 

Sinon g eu le proprio et les amortisseurs (+ long) ont aussi été changés en même TPS que les ressorts!!!

Donc pas d' autres modifs à faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.