Posté(e) : 30 août 201311 a Avec le livre de route de Bernard LOUVEL, ce fut un vrai bonheur. Nous n'avons croisé aucun véhicule sur 450 kms de pistes........ Les incendies actuels nous rendent très tristes pour nos amis portugais Yvette et Alain (et le chien Hiram)
Posté(e) : 30 août 201311 a Administrateur Un peu plus de photos serait top j'ai fait le Portugal aussi mais je ne connais pas le nord !
Posté(e) : 30 août 201311 a Administrateur D'accord, j'insère des photos ce week-end Cool merci par avance !
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur Juste pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant les autres photos..
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Administrateur Superbe ces photos merci bcp Le nord du Portugal est beau aussi !!! Va falloir que j'y retourne
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur Maintenant, il ne vous reste plus qu'à y aller! Sur les photos, il manque la chaleur et les odeurs des forêts.....
Posté(e) : 4 septembre 201311 a belles photos, belle invitation au voyage, ... et cela nous change des "bacs à sable"
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Administrateur Merci à toi pour toutes ces photos c'est superbe le Portugal
Posté(e) : 4 septembre 201311 a c est boooooooooooooo merci pour les photos.la seule fois ou j ai fait le portugal c etait en c 15:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 5 septembre 201311 a je confirme très beau le Portugal, regarde mon post RB au Portugal, Espagne, Andorre, 2013