Posté(e) : 2 septembre 201311 a Bonjour, je viens d'acheter un gr y60 de 1994 et j'ai quelques défaillances en accélération : on sent qu'il y a plus de puissance à droite qu'à gauche ça fait un mouvement de caisse Si vous pouviez m'en dire plus
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Et aussi ça peut être un frein qui coince ... C'est facile à savoir, après un peu de route tu sens si la jante quelque part à chauffé. Si c'est brulant tu as trouvé où c'est.
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Modérateur Moi je dirais que tes silent-blocs des tirants de pont arrière sont morts paix à leur âme:2 (22): quand tu accélères il tire à droite et tu décélères il tire à gauche ou vice et versa il se balade un peu en somme ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps tous les caoutchoucs de tirants étaient décollés à l’arrière, je les ai tous remplacés et fini il tire droit maintenant:2 (14):
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Quand tu accélères à vide, il est normal que la caisse bouge plus d'un côté que de l'autre, ton moteur tourne dans un sens donné et en accélérant il tire sur les silent-blocs moteur en amplifiant, ça donne ça
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Bonsoir , oui les pneus sont identiques 235/85/16 et futur monte 265/70/16 je regarderai les silenblocs , pas de retenues au niveau des freins arrière merci pour vos réponses
Bonjour,
je viens d'acheter un gr y60 de 1994 et j'ai quelques défaillances en accélération : on sent qu'il y a plus de puissance à droite qu'à gauche ça fait un mouvement de caisse
Si vous pouviez m'en dire plus