Posté(e) : 2 septembre 201311 a bonjour à tous, j'ai une fuite d'huile sur la culasse au-dessus de l'injecteur 4 : il y a une petite pastille et ça fuit par là Y a t-il quelque chose à faire la culasse a été changée en mai 2012 patrol gr de 1990 merci de vos réponses
Posté(e) : 2 septembre 201311 a bonsoir, t'as pas une photo ? ce ne sont pas les poussoirs que tu signales
Posté(e) : 2 septembre 201311 a sûr que ce n'est pas du gazole ? le moteur ne se désamorce pas si tu le laisses plusieurs jours sans démarrer ?
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Auteur bonjour, merci de vos réponses. La fuite se produit sur la culasse, sur la droite, juste au dessus de l'injecteur et de la bougie de préchauffage : il y a une petite pastille sur le cylindre 4 en partant du pare-brise j'essaye de vous mettre une photo [ATTACH=CONFIG]90466[/ATTACH]
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Référent Mécanique Oui effectivement ... peut-être essayer de la mater ??
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Auteur merci je viens de mater tout le tour mis en route et plus de fuite je te remercie cordialement