Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Exact il est bien celui ci !

Posté(e) :
sous CartoExploreur, les fichiers sont au format BYO et dans GPS Visualizer je ne vois ni CartoExploreur ni le format byo

le format BYO c'est pour les cartes, et il n'existe rien (d'officiel) pour les convertir car c'est un format protégé et fermé pour des histoires de copyright. Ils ont acheté les cartes et ne veulent pas les donner, bouh ;-))))

Pour la conversion de données, GPS Babel est à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Moi j'ai toujours pas essayé, je bosse sur d'autres road-book en ce moment, mais avec quelques réponses sur ce topic ça va le faire j'en suis sur.

Road-book fait avec Vasco Navigator, un logiciel que j'ai acheté pour le site.

Posté(e) :

Pour ceux qui veulent creer des RB (Faut que je retrouve le site) mais y a un gars un Landiste et raideur qui par le biais de sont site donné un logiviel de rb qu il avait créer. Jai eu à l occasion d en creer un et le logiciel proposé, rassemblé toute les infos pour faire un RB complet.

Dès que je retrouve le lien je le poste.

Posté(e) :

Cool merci jch@11 :2 (15)::2 (3):

Et c est un super editeur de RB très complet !

Posté(e) :
Une combine pour transformer des traces .rte faites sous CartoExploreur pour pourvoir les lire sous Ozi ?

Pas mal cherché déjà sur le net mais rien de bien concluant .... :2 (21)::2 (22):

Le fichier ressemble à ça :

salut

sinon tu installes G7towin...et en principe il te fera ca sans prb!!:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
sinon tu installes G7towin...et en principe il te fera ca sans prb!!:2 (26)::2 (26):

Merci à toi :2 (26):

Je testerai bientôt, pour l'instant j'ai 3 road-book à finaliser avant de transformer les autres pour être lisible sous Ozi.