Posté(e) : 2 septembre 201311 a qui connait ces pneus, et si on peut en trouver, mais j'ai des doutes .:: Mutante Pneus ::. Venda e Distribuição de Pneus Recapados.
Posté(e) : 3 septembre 201311 a moi je connaissais pas mais ils ont de sacrés crampons Modifié 23 juin 20159 a par tubalcain84
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Auteur rechapé , j'avais vu ; le bresil aussi, mais pas d'importation ?
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Des pneus mutants, on en veut pas en France, sinon une manif anti-OGM va arriver Sinon blague a part, c'est vrai qu'ils ont de sacré gros crampons........... Et doivent être super lourds....et les carcasses viennent d’où ?
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Pas mal du tout ! J'aime bien le mamute, je me laisserai bien tenter aussi... Quelqu'un a une idée des tarifs ?
Posté(e) : 3 septembre 201311 a On ne sait même pas s'ils ont l'homologation pour être vendus en Europe.....
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Ca ressemble plus à des pneus de quads à des pneus de 4X4 et même certains a des pneus de tracteurs Modifié 23 juin 20159 a par tubalcain84
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Je ne sais pas si tu prends des risques... imagine que tu commandes , voir prix de transport ? et plus tard tu flingue juste 1 pneu pour recommander ça pourrait être une galère, et comme dit GR 55, homologation en Europe: méfiance, sinon avec l'accroche qu'ils doivent procurer la mécanique doit souffrir un peu ? enfin ce que j'en dit... bonne chance dans tes recherches.