Posté(e) : 8 septembre 201311 a bonsoir tout le monde est-ce-que quelqu'un a déjà booster une pompe a injection d'un 2.8 4 cyl Ebro? je suppose que c'est par la lumière sur patte de l'accélérateur mais j'ai des doutes:2 (20):
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Ce réglage permet uniquement de pousser un peu plus loin la limite du plein régime, mais attention, si tu le décales, tu risques d'avoir un ralenti plus haut (comme si tu étais légèrement accéléré) Après, sur un atmo, y a pas grand chose à faire
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur La limitation de plein régime ne se fait pas par la vis plombée a l'opposé de celle du ralenti ? tu dis que si je la décale je risque d'être accéléré mais en baissant un peu le ralenti pour une même position de l'accélérateur j'aurais plus de G.O non ? Modifié 9 septembre 201311 a par Trol30
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur merci Pierre donc comme je le pensais je dois pouvoir lui faire gagner un peu en touchant les réglages sur le levier d'accélérateur sans avoir à toucher les réglages internes
Posté(e) : 10 septembre 201311 a J'ai la meme pompe sur le 2.7 Effectivement, tu vas gagner un peu, mais comme je te le dis, tu vas etre obligé de jongler entre l’accélération que tu veux et le ralenti correct j'ai déjà fait la manip et j'ai travaillé le sujet des années :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur :2 (3):c'est ce que j'ai dû faire lorsque j'ai touché celle de mon 3.3, on visse un peu là, on dévisse un peu ici encore merci pour vos réponses, mon voisin va être content et aura un peu plus de chevaux sous son capot Modifié 10 septembre 201311 a par Trol30
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Salut, Elle ressemble à une CAV roto, si c'est le cas tu as aussi la possibilité d'augmenter la quantité de gazoil injectée en retirant ce cache (flèche orange), tu trouveras une vis avec empreinte allen, tu serres pour augmenter mais à peine et par petite touches car ton atmo risque de ce transformer en fumigène (vue que tu ne pourras pas augmenter la quantité l'oxygène admise dans les cylindres pour bruler le gazoil) et au pire tu finiras par laver les cylindres.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Disons surtout qu'il consommera plus Il se plaint qu'il ne consomme rien ! je l'ai essayé et c'est vrai qu'il rame pourtant j'ai déjà conduit d'autres a4.28
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur :2 (3):oui cav roto-diesel et lucas c'est quasi la même chose (histoire de rachat et etc...etc....) mais je pense qu'un petit réglage sur le trou houblon suffira après j'ouvrirai la pompe si ça suffit pas
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Salut, Elle ressemble à une CAV roto, si c'est le cas tu as aussi la possibilité d'augmenter la quantité de gazoil injectée en retirant ce cache (flèche orange), tu trouveras une vis avec empreinte allen, tu serres pour augmenter mais à peine et par petite touches car ton atmo risque de ce transformer en fumigène (vue que tu ne pourras pas augmenter la quantité l'oxygène admise dans les cylindres pour bruler le gazoil) et au pire tu finiras par laver les cylindres. [ATTACH=CONFIG]90961[/ATTACH] :2 (3):oui CAV roto-diesel et Lucas c'est quasi la même chose (histoire de rachat et etc...etc....) mais je pense qu'un petit réglage sur le trou oblong suffira après j'ouvrirai la pompe si ça ne suffit pas
bonsoir tout le monde
est-ce-que quelqu'un a déjà booster une pompe a injection d'un 2.8 4 cyl Ebro? je suppose que c'est par la lumière sur patte de l'accélérateur mais j'ai des doutes:2 (20):