mon frère a un Y60 sur lequel on vient de changer la culasse HS, par contre il n'a pas de radiateur d'huile comme sur mon 260 de 92.
En rajouter un ça permettrait de limiter la casse de la culasse ?
J'ai aussi vu sur internet un post d'un gars qui by-passait le circuit de chauffage pour permettre un meilleur refroidissement de la culasse au niveau du 5 et 6ème cylindre. Un simple jeu de deux té pour faire revenir l'aller chauffage dans le retour chauffage tout en gardant le circuit chauffage qui resterais opérationnel.
Salut à tous,
mon frère a un Y60 sur lequel on vient de changer la culasse HS, par contre il n'a pas de radiateur d'huile comme sur mon 260 de 92.
En rajouter un ça permettrait de limiter la casse de la culasse ?
J'ai aussi vu sur internet un post d'un gars qui by-passait le circuit de chauffage pour permettre un meilleur refroidissement de la culasse au niveau du 5 et 6ème cylindre. Un simple jeu de deux té pour faire revenir l'aller chauffage dans le retour chauffage tout en gardant le circuit chauffage qui resterais opérationnel.
Quelqu'un a un avis là-dessus ?